Posez votre question Signaler

Comment jouer a Slam Attax ? [Résolu/Fermé]

rayman5525 - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 18:32
Bonjour, j'ai acheté des cartes de catch Slam Attax mais je ne sais pas comment y jouer. Je ne comprend pas les réglez fournis avec les cartes. Pouvez-vous m'aidez ?
Merci d'une réponse.
Lire la suite 

Comment jouer a Slam Attax »

Suggestions
46 réponses
Réponse
+12
moins plus
Slt,moi j'ai compris les règles directement mais je n'ai pas beaucoup de cartes donc si tu as des doubles j'aimerais bien que tu me les donne alors répond-moi à ophelie93330@hotmail.fr.
Alors,au fait,il faut disposer les cartes en 3 rangées de 3 cartes en face cachée et 2 cartes une toute en haut à gauche et une toute en bas à droite elles aussi en face cachée.Après tu prends une carte au hasard et sois tu défends soit tu attaques et si le nombre de défense ou d'attaque est plus grand que ton adversaire alors tu gagne le round et c'est celui qui a gagné le plus de rounds qui gagne la partie.

Réponse
+3
moins plus
Mon problème est que j'ai plein de carte de Slam Attax mais je ne comprend pas les règles. Qui peut m'aider ?

Réponse
+2
moins plus
POUVEZ M AIDEZ A JOUER AU CARTES SLAM ATTAX SVP JE NE COMPREND PAS LES REGLES MERCI

Réponse
+2
moins plus
merci pour votre reponse

Réponse
+2
moins plus
ilfaut faire 3 ranger de 3 cartes dan chaqe ranger et 2 cartes partenaire sur chaqe coter ensuite tu fai pile ou face le gagnan poura comence a jouer ensuite l atac de ton perso doi etre superiuer ala defence de ton adversaire

Réponse
+2
moins plus
salu moi j'ai 400 CARTE ainsi que pleins de double j'ai en quadriple triplhe h champion en triple john cena champion edition limité aussi et randy champion finisher move et edition limited celui qui veux des carte Pour m'en debarasser me le disent en me contactent a mon adresse msn sami-4000@hotmail.com a bientott !

Par Masteriche-carte

Réponse
+1
moins plus
moi je t échange ton john cena champion contre batista champion est chris jericho champion

Réponse
+1
moins plus
dsl mais tu as le meme probleme que moi les regles ke as envoyer le dernier est pas presi

Réponse
+1
moins plus
slt moi je fait des echange ou j'achéte si vous etes intéressé valentin-65@hotmail.fr

jai triple h champion umaga champion cris jericho champion jai 94 cartes

Réponse
+1
moins plus
ki peut me passer jeff hardy champion et es the hardy champion svp

Réponse
+1
moins plus
j'en ai 6

Réponse
-1
moins plus
moi ger 80 carte don la world heavyweight,intercontinantal,wwe tag team et wwe.j'ai aussi edge champion,randy orton champion,rey mysterio champion et chavo guerrero champion et john cena champion et hhh champion.

catcheur59hhh - 16 mai 2009 à 09:39
moi j'ai undetaker rey misterio jon cena 2 tagteam encore beacoup d'autre carte
jeffe ardy - 20 mai 2009 à 19:41
tu messenge jone cina contre batisya cries jerico matte hardy
hbk rey mis terio
hhh - 31 mai 2009 à 19:48
moi j hhh champion,batista champion et kofi kingstone champion
Réponse
-1
moins plus
J'ai une cinquantaines de cartes Slam Attax mais sa ne résout pas mon problème, merci d'une réponse.

catcheur59hhh - 17 mai 2009 à 09:26
c'est quoi ton problème
reyrey - 29 mai 2009 à 18:35
slt c tré simple de joué au slam attax il suffi de regardé le nombre datak et le nombre de défanse pui tu demande a un pote ki a d cartes de joué contre toi tu peu soi mettre une carte en jeu ou ne rien mettre pui chak1 d joueur a son paket et chak1 de votre tour vou allé metre une carte et selui ki a la meilleur défense et la meilleur attake gagne
Réponse
-1
moins plus
Moi j'ai tout les champion toute les ceintures et tout les finiching move

hbk - 7 juin 2009 à 20:05
comment on fai pour jouer a slame ataque
Réponse
-1
moins plus
donne moi les regles et je taide demain ok petit con

Réponse
-2
moins plus
google sa existe
http://www.google.fr/...

Réponse
-2
moins plus
ta combien de carte slam attax

tokiohotel - 10 févr. 2010 à 18:32
il a 10 carte ou plus
Réponse
-2
moins plus
jes 300 carte et jes plein de double en champion ceul qui veul john cena en champion c Ok

moiamaury5 - 17 juin 2009 à 13:54
deja de un tu me trete pas de petit con de deux tes regles tu peux te les foutre ouai se que je pense et de trois ta cartes j'en n'ai plus besoin salut
batista87 - 24 juil. 2009 à 09:56
je t ecange jonh cena champion contre edge champion carlito finish move MVP finish move mark henri finish move
pseudi - 8 nov. 2009 à 09:44
moi je venut stpppppppppp john cena champion si tu la en double!!!
Réponse
-2
moins plus
moi je veux certains double que tu pourai avoir alors appelle moi o 02 99 74 26 17 OU sur psy435@live.fr

Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
Moi j'ai toutes les cartes slam attax sauf beth pheonix en champion et le titre wowen's.

moi - 29 mai 2009 à 17:53
je lé é
Ce document intitulé « Comment jouer a Slam Attax ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Comment jouer a Slam Attax ? - page 2