Rechercher : dans
Par :

Sécurisé une connexion mysql

maradi, le 14 mai 2009 à 19:04:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un serveur de base de donnée mysql sous linux que je voudrais acceder à partir d'une interface graphique windows.

J'arrive à y accéder avec une connexion non sécurisée, en utilisant l'@ip et le numero de port.

Ma question:
Comment pourrais je utiliser putty pour rediriger tout le trafic afin que la connexion soit sécurisée.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « sécurisé une connexion mysql » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS VoirPar défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
MySQL en console sur Windows : désactiver le bip d'erreur VoirLorsque vous utilisez MySQL en console sur Windows, chaque erreur provoque un bip. Pour le désactiver, il vous suffit simplement de rajouter le paramètre -b dans votre chaîne de connexion : mysql -b -h serveur -u utilisateur -p Vos voisins...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Collection CommentÇaMarche.net