Rechercher : dans
Par :

Virus renvoyant sur qui t as bloque sur msn

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 21:09:31 gegette06, le 14 mai 2009 à 18:54:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici un autre virus msn. Le mail s envoie automatiquement a tous mes contacts msn sans mon autorisation.

voici le message:

"Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.blocomsn.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « virus renvoyant sur qui t as bloque sur msn » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

pimprenelle27, le 14 mai 2009 à 23:47:26
  • +6

Bonsoir,

Pour commencer : faire un petit nettoyage de l'ordi et du registre avec Ccleaner, regarde bien le Tuto CCleaner

Télécharge :

- MSNFix (!aur3n7) et décompresse-le sur le Bureau.

Regarde bien le Tuto Ici

Ensuite :

Redémarre en mode sans échec comme indiqué ici ; Choisis ta session courante.

Lance le fichier MSNFix.bat qui se trouve dans le dossier MSNfix, sur le bureau.
- Exécute l'option R.
- Si l'infection est détectée, exécute l'option N.
- Sauvegarde ce rapport sur ton bureau.

Pour ceux qui ont vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs

Le rapport sera enregistré dans C:\Windows\ sous le nom de MSNFix

Mais il n'y aura pas que ça à faire il faudra vérifier s'il n'y a as d'autre infection.
De retour plus en forme que jamais attention.
Si vous ne vous y connaissez pas en désinfection pas la pein­e de poster, pour faire n'importe quoi.

Répondre à pimprenelle27

3

keep-in-touch, le 9 aoû 2009 à 21:09:31

Moi aussi j'ai reçu 3 fois ce message de différents contacts (tous 3 me disent ne pas me l'avoir envoyé)

Et 2 de mes contacts m'ont dit l'avoir reçu de ma part (alors que je ne l'ai pas envoyé) :-s

Répondre à keep-in-touch

2

altonio, le 9 aoû 2009 à 11:45:59

Oui aujourd hui , je vien d'avoir le même message sauf qu il est modifier , il prend l'adresse d'un de t es contact et il te l envoie ( heureusement que ce soit l adresse d un copain qui est super nul en ortho qui me l a envoier ) parce maintenant le message c est :
salut, comment ça va ?
J'ai trouvé un site internet pour savoir qui te bloque sur msn, il y a même un site de conversation TCHAT
voilà l'adresse www.qui-te-bloque.com ( allez pas dessus si vous voulez pas avoir le virus)
et ensuite il te le mettent en anglais
ce qui m'a fait tilt c est que :
-mon pote aurai pas ecris "salut, comment ca va ?" mais "SLT SV"
- il ne met jamais la ponctuation
et il ne connait pas l anglais ( il a doublé a cause de ca) et puis je ne vois pas pourquoi il me l aurai reecris en anglais

Répondre à altonio