Rechercher : dans
Par :

Cgi-bin chez multimania

abdelnaoui, le 14 mai 2009 à 18:47:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila ma question:
je suis hébergé chez multimania et je désire connaitre le chemin du répertoire cgi-bin pour l'utiliser dans un exercice fait avec Hotpotatoes!
est ce que quelqu'un pourrez m'indiquer et merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cgi bin chez multimania » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Introduction à la programmation des CGI VoirPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...