Posez votre question Signaler

Css ne marche pas sur vista ?!

opexx 52Messages postés 6 décembre 2008Date d'inscription 5 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2009 à 19:05
Salut a tous , j'ai actuellement deux pc un vieu xp qui tourne quand meme treees bien css et mon vista que j'ai acheté il y a pas longtemp , et j'ai essayé d'installé Counter strike Source et il ne marche pas , il s'intalle impec et tout je cherche un server , je me co et puis plus rien gros bug donc si quelqu'un a une solution je prend =) merci d'avance !
Lire la suite 

Css ne marche pas sur vista »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Déjà c'est pas la faute de Vista parce que moi le jeu passe super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le bug ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben sa bloque , en gros il plante je suis obligé de reduire et de virer , mais un ami m'as dit aussi que sur son vitsta sa marchais pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essai en mode administrateur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment sa ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
clic droit sur l'icone du jeu puis propriétés . ensuite , va dans compatibilité et tout en bas tu coche : executer en mode administrateur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ecoute merci de tes conseils je test d'ici une heure je doit m'absenter jte tient au courant Ty
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vista et css et ça marche impec .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Css ne marche pas sur vista ?! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?