Changer langue nokia n 85

Fermé
hsm - 14 mai 2009 à 18:38
 antoneti - 4 oct. 2012 à 09:30
Bonjour,

j'arrive pas à avoir la langue française sur mon nokia n85 .
merci pour l'aide.
A voir également:

5 réponses

sami mahfouf
22 janv. 2010 à 14:09
slt jais achetè nokia n85 j'arive pas a changer la langue et en plus ya meme pa la langue fransaise sur le tel comment il faut faire
10
bosserge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
5 juin 2009 à 13:03
Bonjour , j'avais le même problème il y a 5 minutes , j'ai trouvé !!
tu vas sur outils -> paramétrés -> général -> personnalisation -> langue ->
langue du téléphone : français
langue d'écriture - français

puis il se rallume en Français
1
Merci pour l'info ;)
0
MOI AUSSI J'AI LE PROBLEME POUR CHANGER LA LANGUE DE LECTURE DES SMS. SI QQUN A LA SOLUCE?
MERCI
0
tu entre dns Msg reader puis dans option tu entre dans speech settings puis tu entre encore dans option et tu vas sur dowload languages
0
bosserge Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 1
19 juin 2009 à 20:47
bonjour , tu vas en pleine lecture msgs sur option puis parametres de langue +okpuis option a nouveau et telecharger des langues + select... tu te connectes et tu as pleins de langues , choisi french pour obtenir l'application etc...tiens moi au courant , bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/#13

Bonjour , le lien si dessus du pack a telecharger pour la lecture en FR de vos sms =) .

Bonne journée .
0
merci pour ce lien mais moi j suis vraiment novice la dedans ! une fois telechargé dans l ordi comment tu fais pour l installer sur le n85 merci bcp pr ta reponse !!
0
Bonjour,
J'ai voulu essayer. C'est sans doute valable mais le Nokia N97 n'y est pas listé !!!!!
Bonne journée
0
ça marche merci
0