Rechercher : dans
Par :

Changer langue nokia n 85

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 01:35:58 hsm, le 14 mai 2009 à 18:38:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'arrive pas à avoir la langue française sur mon nokia n85 .
merci pour l'aide.

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer langue nokia n 85 » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

bosserge, le 5 jun 2009 à 13:03:03

Bonjour , j'avais le même problème il y a 5 minutes , j'ai trouvé !!
tu vas sur outils -> paramétrés -> général -> personnalisation -> langue ->
langue du téléphone : français
langue d'écriture - français

puis il se rallume en Français

Répondre à bosserge

2

JARRIVE PAS, le 9 jun 2009 à 22:00:20

MOI AUSSI J'AI LE PROBLEME POUR CHANGER LA LANGUE DE LECTURE DES SMS. SI QQUN A LA SOLUCE?
MERCI

Répondre à JARRIVE PAS

3

bosserge, le 19 jun 2009 à 20:47:56

Bonjour , tu vas en pleine lecture msgs sur option puis parametres de langue +okpuis option a nouveau et telecharger des langues + select... tu te connectes et tu as pleins de langues , choisi french pour obtenir l'application etc...tiens moi au courant , bye

Répondre à bosserge

4

taztoons7, le 25 jun 2009 à 12:57:05

http://europe.nokia.com/get-support-and-software/download-so­ftware/text-to-speech#13

Bonjour , le lien si dessus du pack a telecharger pour la lecture en FR de vos sms =) .

Bonne journée .

Répondre à taztoons7

5

jessy-clark, le 1 aoû 2009 à 01:35:58

Merci pour ce lien mais moi j suis vraiment novice la dedans ! une fois telechargé dans l ordi comment tu fais pour l installer sur le n85 merci bcp pr ta reponse !!

Répondre à jessy-clark