|
|
|
|
Je corrige : les symptômes sont identiques en mode sans échec.
|
Encore une précision, j'ai effectué un test complet de la mémoire (MemTest+86 v3.2) : aucune erreur.
|
as tu trouvé la solution car moi je souffre tjrs mon internet explorer ne demarre plus merci de me repondre |
je ne parlais pas d'internet explorer (IEXPLORER.EXE) mais du shell de windows (EXPLORER.EXE) - concretement, la barre des taches et tout ce qui gravite autour... et non, je n'ai toujours pas trouvé de solution mais j'ai malgré tout une explication plausible...
Quant a toi, quel est ton probleme avec internet explorer ? |
Bonjour,
J'ai été amené à utiliser le CD d'installation de windows XP edition familiale pour réparer la primo installation suite à une erreur de ma part. Ayant mal compris un conseil reçu ici même, j'ai effacer le shell explorer.exe. Du coup, je n'avais plus aucune icone sur mon PC. Suite à cette réparation "automatique" à partir du CD, tout semble fonctionner de nouveau normalement à ceci près que Windows met près de 2 minutes à démarrer. J'ai le message suivant "windows est en démarrage". De surcroît quelques messages d'erreur apparaissent sur outlook "mémoire ne peut être written". Et un fenêtre sustem 32 s'ouvre dès le démarrage de windows. Quelqu'un peut-il me conseiller de façon compréhensible pour le novice que je suis. Autant que je ne recommence plus à faire pire que bien. Merci Stéfan |
chaque fois que je demarre internet explorer un message d'erreur apparait de la sorte instruction à XxXXXXX emploi l'adresse mémoire XxXXXXX le mémoire ne peut pas etre read et parfois j'ai le msg "l'exception Exception logicielle inconnue XxXXXX s'est produite dans l'application à l'emplacement XxXXXXX" mon ie est definitivement blocqué ainsi que des multiples application reseau que j'utilise ds mon job ainsi j'ai le msg suivant "tentative d'acces à une adresse mémoire non valide" merci d'avance |
bonjour,
Moi,a chaque demarrage de win98, j'ai le message d'erreur: Explorer a cause une defaillance de page ds le module EXPLORER.EXE , et qd je ferme la fenetre, j'ai mpn bureau vide et sans barre des taches. Je ne peut rien faire si ce n'est Ctrl Alt Supp qui m'affiche le controleur de taches, qui est..... vide!!!!!! Et comme je suis sous Win98, les optoins du contoleur sont juste annuler fermer fin de taches, donc, je ne peut rien lancer a partir de la. y a t-il une solution (parce que du coup, je ne peut que allumer mon pc, voir mon joi fond d'ecran, et l'eteindre) J'espere qd emme aue ce n'est pas un virus.. Qu'en pensez vous? Seb |
salut midiwac
Pour réparer internet explorer tu vas dans démarrer, éxécuter et tu tapes la commande: rundll32.exe setupapi, InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf tu cliques sur ok Ie va se réinstaller bonne journée |
merci pr ton aide je vais essayer ton truc et je te reponderai a bientot |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 16/04 10h49 | Barre des tâches bloquée | Windows |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 13/12 22h16 | Probleme processus explorer.exe | 3 |
| 02/04 13h28 | Erreur de explorer.exe | 15 |
| 05/03 14h29 | Problème du processus explorer.exe | 1 |
| 20/12 20h08 | Processus >> Explorer.exe | 14 |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiteStep Installer - Pour tous ceux qui ne supportent plus de voir l'interface graphique proposée par le système d'exploitation de Windows par... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 150.25 € Grosbill.com |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Dora The Explorer : | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |