Rechercher : dans
Par :

Taille Police Wikipedia

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 21:49:44 ClefS95, le 14 mai 2009 à 18:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sans faire exprès j'ai appuyé sur deux touches de mon clavier (près de Ctrl) et la taille de police sur Wikipedia s'est réduite. Je voudrais savoir comment retrouvé la taille de base de l'écriture car j'utilise souvent Wikipedia. Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Taille Police Wikipedia » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
[Windows] Taille des icônes VoirPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

boulepate62, le 14 mai 2009 à 22:01:51

Bonjour

A essayer : laisse ton doigt appuyer sur la touche ctrl et bouge vers le haut la molette de ta souris.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

ClefS95, le 15 mai 2009 à 21:49:44

Ok Merci ça marche.

Répondre à ClefS95