Bonjour chers gens dans mon pc !
J'aimerais votre aide à propos du spoofing d'une adresse mac sous win Vista avec une intel 5100 (Sony Vaio VGN-NS21S)
je vous explique , pour me faire mon argent de poche ^^ , je fait des demonstrations de cracking de clé WEP (avec l'authorisation de proprio du routeur) pour ensuite intaller une protection WPA CCMP et en expliquer les avantages . (l'argent se trouve partout , et oui ...)
mais depuis peu , j'ai changer mon laptop fuji-siemens avec une carte wifi atheros contre mon joli sony vaio avec une intel 5100 ...
je crack comme d'habitude sous linux . un peu compliquer linux pour le client ki ne retrouve pas ses marques, alors apres le crack , je retournais sous windows Vista pour lui montrer qu'un changement de @mac + la clé decryptée permettais de surfer comme chez maman !
mais Maintenant ... impossible d'attribuer une @mac emulé ...
j'ai tenté etherchange (en admin biensur) :
/// EtherChange 1.0 - (c) 2003, Arne Vidstrom
/// - http://ntsecurity.nu/toolbox/etherchange
///
/// 0. Exit
/// 1. Marvell Yukon 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
/// 2. Intel(R) WiFi Link 5100 AGN
///
/// Error: Insufficient permissions or unknown error. [2 - 5]
J'ai tester Smac et autre logiciel d'emulation .... les logiciels sont ok ... mais la @mac reste en fait celle d'origine ...
J'ai tester dans le registre .... pareil ... networkadress // original networkadress ... rien y fait
j'ai tester quelques pilotes .... idem ....
QQ1 a une aide pour moi ?
un driver , un etape que j'ai louper (je gere qd meme qd je suis pas bourrer ....)
merci a vous !!!!
Configuration: sony vaio vgn-ns21s