Rechercher : dans
Par :

Vba supprimer espaces

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 18:08:02 serial-killer, le 14 mai 2009 à 17:38:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veu supprimer les espaces de droite et de gauche pour chaque cellule dans toute la feuil merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « vba supprimer espaces » dans :
[VBA] Supprimer un mot dans une plage de cellule VoirSi on veut supprimer un mot dans une phrase il suffit de faire une petite macro qui supprime le mot recherché. Là où ça se corse c'est que le mot recherché pourrait être, par exemple "LEMOT" ou "LeMot" ou "lemot" ou encore "LeMot" etc.. Cette...
Sed - Trucs et astuces VoirSubstitution Affichage Suppression Espace et tabulation Ligne vide Intervalle régulier Divers Joindre des lignes Affichage insensible à la casse Substitution Substituer "foo" par "bar" à chaque ligne Seulement la 1ère...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...

1

michel_m, le 14 mai 2009 à 17:49:22

Bonjour

as tu essayé les fonctions Trim ou Ltrim ou Rtrim ?
voir l'aide là dessus Cordialement, Michel

Répondre à michel_m

2

serial-killer, le 14 mai 2009 à 18:08:02

Je sais pas comment la déployer dans mon bouton de commande

Répondre à serial-killer
Collection CommentÇaMarche.net