Rechercher : dans
Par :

Insertion d'images vectoriel dans powerpoint

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 11:17:48 nono, le 14 mai 2009 à 17:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais inserer des images vectorielles, que j'ai fait sous inkscape en format svg, dans mon powerpoint. J'ai tester après avoir converti les svg en pdf mais celui ci me rend des messages d'erreur comme quoi il a échoué.

Est ce qu'il faut faire une manip spéciales?
Est ce qu'il y a un format vectoriel qu'il comprend?
Est ce que je suis obligé d'exporter mes images vectorielles en images rasterisées?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « insertion d'images vectoriel dans powerpoint » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition VoirVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS) VoirLe logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

hich24, le 15 mai 2009 à 11:21:38

Tu peut les mettre en jpg ou jpeg

Répondre à hich24

2

nono, le 25 mai 2009 à 11:17:48

C'est ce que j'ai fait, mais je trouve dommage de devoir mettre un jpg de grosse taille pour un résultat avec des droites obliques qui ressemblent à des escaliers (aliasing) alors qu'un format vectoriel est petit et ne fait pas d'aliasing!!!

Répondre à nono