Rechercher : dans
Par :

Problème PS3 Media Server

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 17:02:47 kittfisto, le 14 mai 2009 à 16:45:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé PS3 Media Server et il ne trouve pas ma PS3 au démarrage de l'appli.

J'ai essayé en coupant mon pare-feu (celui par défaut de Win XP) mais rien n'y fait, le problème persiste.

J'avais pensé à un problème d'ouverture de port mais je ne pense pas que ce soit ça vu que le PC et la PS3 sont dans le même sous-réseau.
Les deux machines sont connectées via un modem-routeur WiFi.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème PS3 Media Server » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

satanas5521, le 27 jun 2009 à 11:55:21

Salut l'ami dit moi a tu trouver une solution car moi ma ps3 detecte mon pc mais ps3 media server ne trouve pas la ps3 et j'ai des film et musiques dans un dossier precis et je n'arrive pas a l'atteindre a partir de la ps3
et en fouinant un peut dans le log j'ai trouver un message d'erreur :"FATAL ERROR : Unable to bind on port: 5001 cause: Cannot assign requested address: bind" et je n'y connais rien en anglais (enfin pas grand chose juste de vagues souvenir de l'école)

Répondre à satanas5521

2

leddeep, le 11 nov 2009 à 17:46:05

Quand je mets ma ps3 en ethernet pms ne reconnait plus ma ps3 ?????

Répondre à leddeep

3

leddeep, le 11 nov 2009 à 17:49:15

Bonjour à tous.
Quand je branche ma ps3 en éthernet pms ne reconnait plus ma ps3 mais ça marche en wifi.
6 mois que je cherche une solution y a t-il un pt'it génie ici??

Répondre à leddeep

4

switchen, le 14 nov 2009 à 17:02:47

Aucune réponse ?!

Répondre à switchen