Rechercher : dans
Par :

Travian et greasemonkey

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 13:23:06 zekavale, le 14 mai 2009 à 16:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le nouveau patch est arrivé sur travian (s4) et m'a donc supprimé les bienfaits du script géré par greasemonkey :(

je voulais donc savoir si quelqu'un aurait une mise à jour ou une solution s'il vous plaît ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « travian et greasemonkey » dans :
Télécharger GreaseMonkey Voir GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page directement dans le navigateur. Cela vous permet de modifier à volonté toutes les pages de n'importe quel site selon vos désirs:...
[Firefox] Personnaliser les pages web avec Greasemonkey VoirC'est quoi, GreaseMonkey ? Exemple 1 Exemple 2 XPath Fonctions utilitaires removeElement() removeAttributeOfElement() setAttributeOfElement() injectCSS() Exemple 3 Liens C'est quoi, GreaseMonkey ? GreaseMonkey est une extension...

1

mempamal, le 19 mai 2009 à 16:25:10
  • +3

Salut

t'avais pas le bon script a mon avis ;) (travian beyond hacked c'est bien ca ?)

voici celui que j'utilise et il fonctionne nickel

http://userscripts.org/scripts/show/28129

Répondre à mempamal

2

Tib, le 10 jun 2009 à 16:29:27
  • +1

Merci bien

Ca fait 10 mois que j'en cherche un comme ça qui fonctionne avec 3.5

Répondre à Tib

3

Tib, le 10 jun 2009 à 16:31:18
  • +1

Petite faute : 2 mois que je cherche ^^

Répondre à Tib

4

travianuser, le 30 jui 2009 à 15:13:48

Salut !

Moi je voudrais savoir pourquoi sur la page des champs, en bas, j'ai la liste des constructions possibles (sous forme de tableau), et pas sur la page du village.
J'avais déjà joué a travian il y a quelques années et si je me souviens bien il y avait cette liste sur les deux pages.

Répondre à travianuser

5

travianuser, le 1 aoû 2009 à 13:23:06

Up !

Répondre à travianuser