Posez votre question Signaler

Zone alarme sous windows 7

grand_voyageur 44Messages postés 27 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 sept. 2011 à 19:09
Bonjour,
Quelqu'un connaîtrait t'il un équivalent de "Zone Alarme" sous Windows 7 car il ne fonctionne bien sous XP mais pas sous Windows 7.
Merci.
Lire la suite 

Zone alarme sous windows 7 »

10 réponses
Réponse
+10
moins plus
Zone Alarm 9 fonctionne sous Windows7, mais le problème est qu'il faille 4 a 5 Mn au PC pour demarrer suite a l'installation de ce FireWall. De plus je doute que le FireWall integrer a W7 soit aussi efficace que Zone Alarm.
Pour finir, je n'ai pas trouvé de solution pour rendre le demmarage du PC "normal" suite a l'install' de Zone Alarm.
fifi - 3 déc. 2009 à 21:05
il faut prendre contact avec le service technique de zone alarme qui vous donnera la solution en rapport avec votre problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
salut vista & 7 ont leur propre pare-feu active le par le panneau de cconfig
grand_voyageur- 15 mai 2009 à 10:30
Ok. Merci pour l'info, mais le pare-feu de Win 7 est t'il vraiment efficace ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl pour le retard mais oui le par feu de seven est très efficace et puis si tu ne lui fais pas confiance, seven dispose lui aussi de la fonction avancé du par feu que tu peut configurer port par port comme sa pas de surprise
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous, je tiens a préciser cela, car bien sur un firewall de cette efficacité demande un pc un "minimum" efficace... logique je pense, alors avant toute installation, bien vérifier les configurations requises :)

Configuration requise pour ZoneAlarm Firewall Free:

Microsoft Windows ® ® 7 *:

32-bit / 64-bit, 2 Go de RAM
2 GHz ou plus rapide
100 Mo d'espace disque disponible

au revoir

pour plus d'info: http://www.zonealarm.com/security/fr/zonealarm-pc-security-free-firewall.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon i a pas un autre logiciel que ca
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,
L'avantage de zone alarm est qu'il bloque toutes les connexions, y compris celles des logiciels microsoft qui tentent de se connecter à notre insu pour communiquer des infos.
papiaud - 16 mai 2011 à 08:53
bonjour,
j'ai été obligé de désactiver zonealarm car au bout d'un moment il me bloque firefox Savez vous pourquoi? merci
BEsthit - 15 sept. 2011 à 19:09
Bloque tou tou tou...... Je ne fait aucunes pubs... J'en ai essayé, et c'ESt lui qui m'A sauvé de la "merde" bien souvent , en bloquant manuellement ou automatiquement certains logiciels que " je testait".... lol...... Sérieux, gourmand, mais indispensabel, pour les mordus d'informatique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Zone alarme sous windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?