Rechercher : dans
Par :

Envoyer son pc vers chaine en bluetooth

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 16:47:40 amstel25, le 14 mai 2009 à 16:20:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour/bonsoir tout le monde

Donc voila je m'en remet a vous aujourd'hui pour ma petite question, le titre est assez explicite mais je vais vous détailler tout ca..

J'ai un pc portable acer et je tourne sous linux..Je voudrais envoyer le son qui passe sur mon pc vers mon ampli..
Mais sans avoir de cable qui se balade...donc en bluetooth...

J'ai trouvé quelques pistes seulement je ne suis pas sure, et voudrais pas acheter n'importe quoi..

Merci de me donner une petite réponse..
Bonne journée

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « envoyer son pc vers chaine en bluetooth » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

amstel25, le 14 mai 2009 à 16:24:50

Et donc en parlant de ma piste...quelqu'un peut il me dire si ce genre de chose pourrait m'aider..??

http://www.maisondugsm.com/...

merci de votre aide!

Répondre à amstel25

2

Sh4_DoW, le 14 mai 2009 à 16:25:47

Commence déjà par t'assurer que ton ampli prenne le bluetooth et après lis la notice de ton ampli ... Quelques réglages de canaux devrais suffir apres j'mis connais pas trop

Répondre à Sh4_DoW

3

amstel25, le 14 mai 2009 à 16:40:40

Merci lami mais je pense que tu n'as pas vraiment saisi, le prend pas mal..

Répondre à amstel25

4

amstel25, le 14 mai 2009 à 16:47:40

Apparement voila le genre de truc qu'il me faut : http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-1225/divers-on­e-for-all-sv-1740/

j'ai juste une question, faut il avoir déja le bluetooth? ou l'emeteur suffit?

merci!!

Répondre à amstel25