Rechercher : dans
Par :

Comment installer le ez-flash vi

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 20:52:20 samusworld1968, le 14 mai 2009 à 16:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recu l'ez flash vi mais je ne sais pas l'installé. merci de me répondre.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « comment installer le ez flash vi » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Installer Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox VoirVoici comment avoir les plugins Flash, Shockwave et autres dans PortableFirefox: 1. Prenez la version standard de Firefox et installez-la. 2. installez les plugins qui vous intéressent (Flash, Shockwave, QuickTime, etc.) 3. allez dans le...
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...

1

PALAékSA, le 14 mai 2009 à 17:13:00

Chérche sur google ( C'est impossible que tu trouve pas, sauf si tu veut pas chercher ou ke tu le faut mal )
Ou regarde sur le site officiel ez flash vi

Répondre à PALAékSA

2

samusworld1968, le 14 mai 2009 à 18:17:30

Oui mais c'est en englais e quand je télécharge tou se ki faut sa me charge alors ki ya rien (juste dite moi ce kil faut téléchargé) svp salutations

Répondre à samusworld1968

3

PALAékSA, le 14 mai 2009 à 20:23:11

Téllécharge le dernier fimware qu'il propose sur leur site officiel
Téllécharge aussi le monshell
ensuite tu intalle le tout a la racine de ta micro sd.

P.S: Les site sont généralement en Anglais, alor faudra faire un effor.

Répondre à PALAékSA

4

samusworld1968, le 14 mai 2009 à 20:52:20

Merci le moonshell c'es un special comme le edge ?

Répondre à samusworld1968