Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a recuperer les podcast

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 17:19:48 adischatz, le 14 mai 2009 à 16:09:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,jai un soucit pour recuperer des podcast jouvre itunes store je v dans podcast a gauche normal sa mouvre la page des podcast je selectionne un podcast exemple antoine clamaran sa mouvre la page avec tous les podcast de mon artiste et je ne peut pas selectionner la case OBTENIR L'EPISODE....... HELP HELP

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a recuperer les podcast » dans :
Podcast (podcasting) Voir Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...

1

William4k, le 14 mai 2009 à 17:19:48

Bonjour 8 Il faut que tu passe par l'itunes store (et donc avoir un compte itunes). Il te suffis de cliquer sur "itunes store" (qui apparait en vert). Tu sera alors dirrigé vers une page ou il te sera possible de faire une recherche (si tu as un poadcast en particulier qui t'intéresse, sinon clique sur "poadcast" dans un cadre en haut à gauche). Pour la recherche, l'espace prévu à cet effet se situe en haut à gauche de la page. Puis, il te suffira de cliquer sur "obtenir" pour pouvoir entamer le téléchargement d'un poadcast.

William

Répondre à William4k