Rechercher : dans
Par :

Convertir document pdf en excel!!!

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 12:56:54 cohonas, le 14 mai 2009 à 15:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais convertir un document pdf en excel s'il vous plait si quelqu'un l'a déjà fait qu'il m'aide c'est très urgent merci!
Qui cherche... fini par trouver!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « convertir document pdf en excel!!! » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...

1

boblansky, le 14 mai 2009 à 15:57:44

Aucune solution à mon avis... L'inverse est possible, mais pas dans ce sens.

a mon avis le meilleur moyen c'est de copier coller l'ensemble du texte du pdf dans un document en csv ou txt, et d'importer dans excel.

Répondre à boblansky

2

cohonas, le 2 jun 2009 à 12:56:54
  • +2

Je vous résume ma solution car j'en ai trouvé une j'ai utilisé solid converter qui permet de sélectionner tous les tableaux du document pdf en excel ensuite on plus qu'a convertir le document pdf en word avec le même logiciel et ensuite copier et coller les fichiers et faire la mise en forme du document final je vous assure que c'est très pratique et ça prends moins de temps que de tout ressaisir à zéro dans excel
Merci en tous cas de votre aide Qui cherche... fini par trouver!!!

Répondre à cohonas
Collection CommentÇaMarche.net