Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Forfait téléphone fixe

nolls2706 40Messages postés 23 avril 2009Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2010 à 16:30
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à trouver un forfait fixe pour mes grands parents qui appellent principalement vers des fixes en France...mais la je ne sais plus qui propose des forfaits pour le fixe uniquement (sans Internet)
Merci par avance de votre aide
Lire la suite 

Forfait téléphone fixe »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Nolls2706,

Tout simplement France Télécom, ils ont des offres vers les fixes 2h ou 4h ou illimité. A ma connaissance, il y a également l'opérateur Budget Télécom, je crois que c'est 12€ pour de l'illimité (il faut bien sûr ajouter l'abonnement France Télécom à 16€ par mois). Sinon il reste SFR qui propose des offres fixes par contre je ne connais pas leurs offres.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Nolls2706
je connais un operateur qui , je pense pour interésais tes grands parents
"BUDGET-TELECOM" . je te laisse mon mail si tu veut un peut plus de renseignement paris.edwich@wanadoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Forfait téléphone fixe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.