Rechercher : dans
Par :

Agrandir taille texte sur MacOS

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 17:15:52 Zaza, le 14 mai 2009 à 15:44:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci de m'indiquer comment agrandir la taille des textes sur Mac Os X .

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Agrandir taille texte sur MacOS » dans :
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Agrandir une image de petite taille VoirQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...

1

Sanspseudo, le 14 mai 2009 à 16:57:25

Bonjour,

Cela dépend du logiciel dans lequel vous travaillez.
Souvent, vous avez un menu "Format / Polices.." , ou des boutons prévus pour, dans la barre d'outils.
La plupart du temps on peut ajouter ces boutons dans la barre d'outils en choisissant de personnaliser celle-ci.
Par exemple dans Safari, vous pouvez ajouter ou supprimer ce bouton qui représente un petit A à coté d'un grand A.. ou parfois comme dans Safari, il suffit d'appuyer sur les touches Pomme et + , ou Pomme et - pour diminuer.. mais comme je le disais, tout dépend du logiciel..

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac-G5 - 2ghz - 2Go - Mac OS 10.5.7

Répondre à Sanspseudo

2

Zaza, le 14 mai 2009 à 17:15:52

Un grand merci à Francis .... Zaza

Répondre à Zaza