Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote clé USB 256MB

Nathalie, le mardi 18 janvier 2005 à 13:27:53
Bonjour!
Comme apparemment pas mal de monde sur ce forum je recherche un pilote pour la lecture d'une cle usb 256 MB (marque puremedia si cela a une importance) sur Windows 98.
Merci de me l'envoyer à mon adresse mail!
Répondre à Nathalie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chuck44, le mardi 18 janvier 2005 à 13:32:22
salut
tu n a pas de cd avec les drivers?? touslesdrivers.com ou va sur le site du constructeur
@++

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Répondre à chuck44

2

bruno, le jeudi 20 janvier 2005 à 14:41:31
salut atu trouver le pilote pour ta clef usb puremedia je la cherche pour windows 98
merci de me tenir au courant
a +++ et merci
Répondre à bruno

3

chuck44, le jeudi 20 janvier 2005 à 15:08:16
fais comme elle, touslesdrivers.com ou site du constructeur

yeah! rock 'n' roll attitude
(voir mon profil pour l'@ de mon site)
Répondre à chuck44

4

Joe, le mardi 1 mars 2005 à 08:42:59
Bonjour,
avez-vous réussi à trouver le pilote de cette clé pour W98 ?
Ce matin le site touslesdrivers.com est inaccessible.
Remarque pour Chuck44 : sur la clé il n'y a pas le nom du constructeur.
Bye
Répondre à Joe

5

yassine, le samedi 19 mars 2005 à 22:32:36
slt g 1 clé usb verbatim 256mn é je narive pa a trouvé 1 pilote pour ma cle je voudré savoir comen fé ton stp sil vous plé

MERCI DAVANCE SLTTTTTT
Répondre à yassine

6

Sandra, le jeudi 24 mars 2005 à 17:50:40
Slt tout le monde! moi aussi j'ai une clé USB à 250MB et jarive pas à trouver un pilote pour que ça fonctionne sur les ordis de mon lycée. Si vous y arivé un jour, faîtes moi signe! Merci d'avance.
Répondre à Sandra

7

mimi, le jeudi 15 décembre 2005 à 10:09:44
salut
vas sur le site http://www.puremediamemory.com/download.asp
pour la clé puremedia 256 mo
sinon donne moi ton email je te l'enverais
a+
Répondre à mimi

8

Christian, le vendredi 11 août 2006 à 17:32:21
Salut Nathalie,
Avez vous trouvé le pilote pour clé USB2, 256MB de Puremedia pour W98 ?
J'ai le même problème, quand j'ai acheté cette clé USB, il y avais un CD pour installer le pilote, tout à bien fonctionné, mais hélas, je me trouve avec le même problème que vous, j'ai égaré ce CD !
Je suis allé sur le site constructeur, ou il y a effectivement Un Pilote pour ce genre de clé, mais rien ne fonctionne. Je pense que depuis le temps c'est un problème de capacié. 256 MB doit être obsolète pour le fabricant.
J'ai W 98 SE mais j'ai un doute pour W 98 (pas SE) qui est cas.
Bref, avez vous trouvé une solution ?
Si oui, je suis preneur.
Merci d'avance
Christian
Répondre à Christian

Résultats pour Pilote clé USB 256MB

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Driver clé usb (Résolu) Bonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour votre aide de la part de tous nos petits. www.commentcamarche.net/forum/affich-2071125-driver-cle-usb

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Ma clé USB est reconnue comme un Digital Audio PlayerProblématique Manipulation à effectuer Source Problématique Certaines clés USB sur Ubuntu ne sont pas détectées comme des clés USB "classiques", mais comme des lecteurs de musique type iPod. Cette erreur provoque le lancement d'un lecteur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10844-ma-cle-usb-est-reconnue-comme-un-digital-audio-player

HELP besoin pilote clé usb sony micro vault (Résolu)slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelqu'un pourra m'aider à trouver ce pilote. Merci de m'envoyer un copie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2031449-help-besoin-pilote-cle-usb-sony-micro-vault
Pilote clé USB bluetooth F8T013 Belkin (Résolu)Bonjour, Je recherche les pilotes de ma clé USB bluetooth de marque Belkin. Sur le site on me demande le numéro de série alors que sur la clé il n'y a pas de numéro de série. J'atends votre secours. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4153108-pilote-cle-usb-bluetooth-f8t013-belkin
Driver pour clé usb emtec M400 Em-desk (Résolu)Bonjour, Ayant recement acheté une clé usb Emtec M400 Em-desk, je souhaiterais la barché a un pc ayant un âge assez vieux, c'est effectivement un windows 98 mais pas un windows 98 SE. J'ai déjà effectué une recherche sur le site de eemtec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465525-driver-pour-cle-usb-emtec-m400-em-desk

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3