Rechercher : dans
Par :

Créer un profil itinérant

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 17:27:18 lamiae1112, le 14 mai 2009 à 14:59:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ve créer un profils pour chaque utilisateur voila les étapes qe j'ai suivit:
1 sous le seveur windows 2003 j'ai créer un dossier j'ai partagé ce dossier en accés complet ensuite j'ai crée un sous dossier par utilisateur .
2.dans l'active directory j'ai indiqué le chemin reseau ou va pointer l'utilisateur pour chercher son profil c a d sue l'onglet profil j'ai met \\nom du serveur\dossier des profils\%username% .
mais lorsqe j'ouvre la session d'utilisateur je reçoi ce msg
Windows ne peut pas mettre à jour votre profil itinérant. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un profil itinérant » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

pafdantafass, le 15 mai 2009 à 01:37:16

As tu creer des repertoire profils et bases pour tes utilisateurs? Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Répondre à pafdantafass

2

lamiae1112, le 15 mai 2009 à 01:39:48

Répondre à lamiae1112

3

pafdantafass, le 15 mai 2009 à 01:54:09

N'oublie pas que le chemin reseu s'écrit \\ serveur\ nomdepartage Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Répondre à pafdantafass

4

lamiae1112, le 16 mai 2009 à 00:10:44

Wé j'ai lui nomé profils alors je doit mettre \\nom de serveur\profils\%username%

Répondre à lamiae1112

5

dadoonet, le 16 mai 2009 à 13:00:00

Qu'est ce que tu entends par : "ce dossier en accés complet "
Ensuite, tu n'as pas besoin de creer les dossiers par utilisateurs puisqu'ils seront créés à la premiere connexion. Mais il te faut un profils utilisateur par defaut pour que windows sache quel type de profil il doit mettre en place.

Répondre à dadoonet

6

lamiae1112, le 16 mai 2009 à 14:09:50

J'ai pas bien compris cqe tu a dit par cette phrase il te faut un profils utilisateur par defaut pour que windows sache quel type de profil il doit mettre en place.

Répondre à lamiae1112

7

dadoonet, le 16 mai 2009 à 17:27:18

Un profil de base ou profil type. Regardes ici: http://www.forum-microsoft.org/topic104431.html
si tu trouves ce que tu cherches, de mon coté je m'y repenche car ça fait qq mois que je n'y ai pas touché ;)

Répondre à dadoonet