Rechercher : dans
Par :

Impossible de lancer des applications DOS

Dernière réponse le 19 jan 2005 à 12:09:50 Orvas_Dren, le 18 jan 2005 à 13:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a chaque fois que je lance une application DOS, un mesage d'erreur s'affiche :

C:\[chemin de l'application]
E:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEXC.NT. The system file is not suitable for running MS-DOS and Microsoft Windows applications. Choose 'Close' to terminate the application.

et je ne peux pas lancer l'application...
Que faire??
merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Impossible de lancer des applications DOS » dans :
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Pratique] Application portable Voir[Pratique] Application portable 1 - logiciel portable c’est quoi ? 2 – deux modules : PortableApps et LiBerKey 2.1 - PortableApps 2.2 - LiberKey 4.0 3 - Suites d’applications portables Version basic Version Lite Version Standard ...

1

spark, le 18 jan 2005 à 13:31:50
Répondre à spark

2

Orvas_Dren, le 19 jan 2005 à 12:09:50

Merci beaucoup ca marche impecablement a present !!

Répondre à Orvas_Dren