Comment ouvrir des ports TCP/UDP

Fermé
mushies - 14 mai 2009 à 14:39
 mushies - 14 mai 2009 à 15:11
Bonjour,

J'ai une livebox mini connectée en wifi avec une clé hercules. J'ai fait le test des ports sur emule et ça me dit :





Test de connexion terminé.

------------------------------------------------------------­--------------------

Détails des résultats :


Le test de connexion TCP a échoué.
Il est impossible d'établir une connexion TCP à eMule.
Les autres utilisateurs ne pourront vous contacter qu'avec l'aide des serveurs, ce qui a pour conséquence un LowID pour vous. eMule fonctionnera quand même, mais souffrira de divers inconvénients. C'est pourquoi il est conseillé de résoudre ce problème.



Comment résoudre ces problèmes... Quelque chose interfère avec les communications de votre réseau. Il y a deux causes possibles :

si vous utilisez un pare-feu, vérifiez que votre pare-feu ne bloque pas les ports nécessaire ! Vous devez établir des règles dans la configuration du pare-feu pour rendre les ports accessibles.
Si vous utilisez un routeur, vérifiez que vous avez mappé les bons ports de votre routeur vers votre IP locale

Je n'y connais pas grand chose. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?? Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 14:41
Avec une livebox il te faut aller sur l'adresse 192.168.1.1 pour rentrer dans ta config de la live box.
2
Merci je sais j'y suis aller et j'ai configurer les ports TCP 48619 et UDP 48619 dans réseau sans fil, puis j'ai ensuite paramétrer le parefeu de la livebox avec ces même ports de même avec le parefeu window et je suis toujours en Lowid sur echanblard.
Je sais plus quoi faire...
0