Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment faire pour suprimer badoo [Résolu/Fermé]

627852chenina - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 20:34
Bonjour,svp aidez moi pour supprimer tout mes donnés sur badoo
Lire la suite 

Comment faire pour suprimer badoo »

88 réponses
Réponse
+11
moins plus
Bonjour
La meilleure solution est probablement de poser la question ici
http://badoo.com/feedback/
a moins que la réponse se trouve déjà là :
http://badoo.com/help/?sold1=x_YJSjrEb0de93BHFaN5MkW1.2yms6w-

hadj - 5 nov. 2011 à 16:17
je ve résiliater de badoo
valeir - 28 févr. 2012 à 12:57
bonjour baddo c est de la merde
inscrit et apres impossible de reconnecter
exup - 28 mars 2012 à 19:25
je te rejoint sur ce point ils nous prennent pour des débiles,je n'ai jamais réussi à contacter qui que ce soit avec leur questionnaire à la con,je te conseilles vivastreet ou tu fais de réelles rencontres.je cherche à me désinscrire comment faire
Réponse
+8
moins plus
suprimer les photos mis par erreur de manipulations garder la photos du profil c est tout merci

Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Allez dans paramètres et puis tout a gauche ou il y a écrit
-changer mon mot de passe
-changer mon adresse e-mail
-supprimer mon profil <---

Voila cliquez sur supprimer mon profil et écrivez votre mot de passe et la raison pour laquelle vous voudriez le supprimer
voila, j'espère que je vous ai aidé...
Au revoir!!

loky - 1 févr. 2011 à 15:44
je connais pas mon mot de passe c est facebook ki ma mit la dessus
choupette - 9 févr. 2011 à 19:43
cool sa marche mille fois merci?? bises
steff - 6 janv. 2012 à 18:45
bjr pour suprimer badoo de google !! il vous faut cliqué sur la petite clé en haut à droite puis option allée à page d'accueil clic sur ouvrir cette page et tape http://www.goolge.fr/ et voila
Réponse
+2
moins plus
svp aidez moi à suprimer mon profil sur ds badoo je suis harcellée et ma photo meme y est

Manitelle - 15 déc. 2010 à 00:13
moi aussi je tape mon nom sur google et j'apparais alors que jamais inscrite!!! je suis furax! j'ai envoyé un mail hier à support_fr@corp.badoo.com mais à ce jour pas de réponse... HELP si qn de mon entourage tape mon nom sur google... ou mon boss??? GRRR
Badoo - 7 janv. 2011 à 16:27
Bonjour,

Ce site n'est qu'une grosse arnaque ! Je viens de découvrir avec stupeur que j'ai été inscrite sur ce site alors que je n'en connaissais même pas l'existence !

Un simple clique sur un lien, et un profil est créé pour vous.

Si vous êtes inscrit à facebook, toutes les photos (même protégées) de votre profil sur retrouve sur le leur !

C'est inadmissible !

Lorsque j'ai voulu supprimer mon compte, on m'a également demandé, en plus d'un mot de passe que je ne connaissais pas, de leur donner une raison. Comble de l'absurde, ils osent dire « Vous nous devez bien ça »...oO

Y'en a qui ne doutent de rien !

Bref ! Pour le mot de passe, j'ai chercher dans mes mails, et effectivement, lorsqu'ils nous créer un profil, ils nous envoie un mail. Seulement ils sont parfois rediriger vers le courrier indésirable.

Par chance, pas les miens ! J'ai donc pu supprimer mon compte.

Vérifiez bien vos mails.

Bon courage !
dom - 1 févr. 2011 à 16:19
pour supprimer tes photos clic dessus ensuite descent un peu plus bas et a droite tu verra supprimer photos voila
Réponse
+2
moins plus
Aidez moi à supprimer mon compte sur badoo.J'ai essayé plusieurs fois,mais on me dit que j'ai fait um mot de passe incorrect.Merci

djack - 5 févr. 2012 à 16:52
bonjour j ai le même problème le mot de passe et incorrect
Réponse
+2
moins plus
j'aimerais supprimer mon compte badoo merci

Réponse
+1
moins plus
je neveux plus avoir badoo ur mon pccommen doisje m'y prendr pour le supprimer éfinitivement.
meci à toutes l'équipe de badoo

Réponse
+1
moins plus
bjr j aimerais suprimer mon compte badoo merciiiiiiiiiii

Réponse
+1
moins plus
bonsoir je suis actuellement enregistrée habitant dans le département 23 alors que j'habite douai dans le 59 pouvez vous svp modifier mon lieu d'habitation

baladur13- 27 oct. 2010 à 21:52
Bonsoir
CCM ne peut pas modifier des informations dans un aurtre site que le sien...

Veuillez vous adresser à badoo.com
annick - 26 nov. 2010 à 11:32
je voudrait me désincrire de badoo merci
Réponse
+1
moins plus
je voudrais sortir de badoo merci

aziz - 13 janv. 2011 à 18:51
je voudrais soritir de badoo merci
Réponse
+1
moins plus
je veux me supprimer sur badoo

Réponse
+1
moins plus
Bonjour je veux supprimer mon compte badoo merci

Réponse
+1
moins plus
Dites, au lieu de dire "je veux supprimer mon compte", lisez au moins les commentaires surtout que vous avez la solution au PREMIER commentaire .....

Pour supprimer vos photos, vous allez dans votre profil, placez votre souris sur votre photo en miniature et en haut de la photo vous avez les symboles "+ -" qui apparait, cliquez sur "-" et voilà !

djack - 5 févr. 2012 à 16:55
oui d accord avec toi met je peut pas y entrer le mot de passe et incorrect comment faire
Réponse
+1
moins plus
evelyne.bischwiller bonsoir, e souhaite supprimer mon compte sur badoo,mais impossible de me reconnecter;soit disant mon mot de passe est incorrect alors qu'il n'a pas changé.que faut-il faire et rapidement svp.Merci!!!!

Réponse
+1
moins plus
j'aimerais supprimer badoo comment faire je ne me souvient plus de mon mot de passe c'est ma fille qui ma mis se site

pierrehs- 30 déc. 2010 à 17:28
Bonjour,
1) Demandez votre mot de passe ici
Puis une fois identifié redez-vous ici : http://badoo.com/username/settings/delete/
Si cela ne fonctionne pas il faut remplacer "username" par votre pseudo
usename - 5 janv. 2011 à 17:22
je ne veux plus etre inscris je suis en couple
ANGEL - 27 janv. 2011 à 12:11
angel: bonjour a PIERREHS c super jai fai se ke tu a di de faire pour refaire un mot de passe e sa a marcher jai pu suprimer badoo cool car je sui mariee e une petite fille je nai jamai voulu minscrire la dessu je ne c meme pa comen jai pu mi retrouver merciiiiii
Réponse
+1
moins plus
supprimer badoo

Réponse
+1
moins plus
suprimer mon compte sur badoo

yvette - 19 janv. 2011 à 14:18
inefficacite du site manque de discretion etmanque de controle effectif des albums privés
Princesse - 22 janv. 2011 à 07:53
suprimer mon compte badoo s.v.p. je ne le veux plus du tout.
tattooist - 4 févr. 2011 à 00:00
ok faite mot de passe oublier ensuite vous aller recevoir un email pour changé le mot de passe vous le changé et vous aller directement vous supp sa va marché
Réponse
+1
moins plus
supprimer bandoo merci

Réponse
+0
moins plus
Messieurs , Bonsoir
Pouvez vous me supprimer de votre site Badoo
Vous en remerciant par avance
Bien cordialement

baladur13- 18 mai 2009 à 20:43
Bonsoir...
CCM n'a rien à voir avec badoo...
Donc on ne peut supprimer quoique ce soit
Est-ce clair ?
Réponse
+0
moins plus
je voudrais etre supprime sur badoo

Ce document intitulé « comment faire pour suprimer badoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment faire pour suprimer badoo - page 2