Rechercher : dans
Par :

Bloqué jeu retour à ravenhearst

Dernière réponse le 29 nov 2009 à 17:48:18 chouquette8783, le 14 mai 2009 à 14:08:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis bloquée dans retour a ravenhearst au conteur pour le telephone enfant, je n'arrive pas a allumer toutes les lumières, SOS ? merci

1

lanatte, le 18 mai 2009 à 03:19:31

Bonjour
C'est toutes les petites ampoules?
Il y a 2 relais 1 à gauche,l'autre à droite qui allument 2 ampoules en même temps.
Partez du bas faites une suite logique le fil s'éclaire en bleu,je n'ai pas le schéma sous les yeux mais pensez à l'ampoule en bas à gauche la 2 ou 3°,ce doit être dans ce sens .
Faites le circuit dans votre tête,c'est assez facile,en 3 ou 4 fois.Bon jeux
Depuis je suis bloqué un peu plus loin."lanatte"

Répondre à lanatte

8

bellajo, le 7 jun 2009 à 15:41:50

Bonjour.
Partez du bas, c'est bien beau, mais d'où, en bas, SVP ? Moi cela fait deux jours que je suis sur ces ampoules de m...., et cela commence à sentir le bug. Ce jeux me plaisait bien, mais je sens que je ne vais pourtant pas tarder à le désinstaller.

Répondre à bellajo

11

vanille, le 6 jui 2009 à 16:59:37

Bonjour je suis bloquee au fournaux avec la manique impossible d atteindre la temperature de 550 degre je tourne les 2 manettes mais je n obtient pas de resultats avez vous trouve merci

Répondre à vanille

12

centonneaux, le 18 jui 2009 à 18:05:17

Bonjour, la température du fourneau doit etre de "seulement" 450 ° voila

Répondre à centonneaux

2

chouquette8783, le 18 mai 2009 à 11:18:30

Merci de me repondre , je vais tester dans la journée . je croise les doigts et je vous souhaite bon jeu si je passe je vous ferais un signe, tcha tchao merci a+

Répondre à chouquette8783

3

lanatte, le 19 mai 2009 à 01:26:26

Bonjour
Avez-vous trouvé pour le puit au début?Moi toujours pas a+

Répondre à lanatte

4

chouquette8783, le 19 mai 2009 à 01:37:41

Non je n'ai pas trouvé encore pour le puis et je bloque tjrs sur le tableau et je cherche aussi pour l'ours en peluche dans la même piece qu le tableau

5

titite0403, le 19 mai 2009 à 21:05:20

Bonjour a tous alors pour le pui c'est un peu plus tard dans le jeu quand vous serais passé par la porte de gauche la ou il y a les trois portes ce seras dans la maison des jouet tout o fond après avoir résolu le téléphone il faudra rentré dans la piece ouverte et touché le seau avec un long baton. Pour le tableau il faut enlevé les cafard avec un insecticide qu'on trouve lors du jeu ou l'on doit cherché des objet caché ou je ne sais plus trop et pour l'ours en peluche tu trouveras un couteau de la meme manière que l'insecticide et tu devras aller ds la porte a gauche a la maison de jouets utilisé la maniaque pour le fourneau dans le coin pour tourné la poinet du hau une fois et retenir les rond rouge au desu du fourneau puis aller a la seconde maison l'école juste a coté de l'école yora une énigme ou il fodra mettre les rond rouge et la dedans tu poura éguisé ton couteau pour aller a l'ours! j'espère que je vous ai aider moi je suis coincé plus loin a l'acenseur qui mène la ou il y avait rose pour la combinaison de chiffre bon jeu a tous

Répondre à titite0403

6

titite0403, le 19 mai 2009 à 22:07:18

Je viens de finir le jeu pour ceuw qui sont bloqués voila une solution quasi complete du jeu pour les p'ti moment ou l'on tourne en rond http://www.casualgames.fr/2009/04/27/soluce-retour-a-ravenhe­arst/ voila bon jeu a tous

Répondre à titite0403

7

bellajo, le 7 jun 2009 à 14:56:12

Le casse tête des petites ampoules du téléphone enfants, c'est vraiment du gros n'importe quoi !
Je suis pourtant un bon vieil électricien, mais je crois que je vais virer ce jeu sans le terminer.
Amitiés à tous.

Répondre à bellajo

9

mmamie natte, le 14 jun 2009 à 18:54:08

Bonjour,
j ai numeroté les lampes. En haut gauche le numéro 1 et endessous le numero 2 (entre les deux "raz"). Ensuite j ai numéroté le circuit le plus à l exterieur. A coté du 1, j ai mis le 5 puis en dessous le3, puis le4, le 7, le 10, 16, 19 (10 et 19 fonctionnent ensemble), 30,34,33. Le 33 est lié au 31 et entre les deux, j ai mis le 32. Après le 31, le 29,24,20,14,5,1.
J ai numeroté le circuit le plus a l interieur. A droite du 5, et un peu en biais, j ai mis le 8. En-dessous du 8, j ai mis le 9. Entre le 9 et le 2, j ai mis le 3. Puis en suivant le circuit intérieur, le6, 15,21,26,28,27 et à sa gauche le 23 (entrée). Du 16, pour rejoindre le 26, j ai mis le 18 puis le 22. A partir du 23, j ai mis sur le circuit interieur le 17, 13 et un peu au dessus en biais le 11.
Entre le 7 et le 15, j ai mis le 12. Entre le 33 et le 31, j ai mis le 32. Au-dessus du 23 et 27, j ai mis le 25.

Voilà le parcours à suivre : 9-3-4-7-6-15-12-10-16-18-21-26-22-30-34-28-33-32-27-23-25-29-24-20-14-17-13-11-8-5. Bon courage !!

Répondre à mmamie natte

10

chouquette8783, le 19 jun 2009 à 00:48:26

Oui j'ai enfin reussi merci bcp

15

vdlm, le 3 sep 2009 à 19:07:00

Merci beaucoup ! c'est génial et ça marche ! ouffff

Répondre à vdlm

13

jess, le 19 jui 2009 à 01:01:33

J'arrive pas a ouvrir la porte de la cuisine jai mi les yeux Mais Je positionne comment les poignier mercii davance

Répondre à jess

14

jcdioux, le 23 jui 2009 à 14:17:00

Bonjour a tous
je n'arrive pas a trouver le dernier coeur j'ai refait le tour 3 fois mais je n'ai plus rien qui brille(comme pour trouver les objets caches) pourriez vous m'aider svp merci

Répondre à jcdioux

18

Danubia, le 22 sep 2009 à 19:34:00

Au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ces ampoules me rendent dingue !!!, j'ai eu beau essayé le c=schéma donné plus haut, rien à faire, je passe pas ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!

help !!!!!!!! j'aime pas rester sur un echec, et ce jeux me passionne vraiment, j'ai pas envie d'abandonner maintenant !

merci d'avance de votre aide

Répondre à Danubia

19

chouquette8783, le 23 sep 2009 à 09:34:48

J'ai reussi en faisant un dessin du schema, si vous me donnez votre adresse mail je peux vos l'envoyer

20

gouffix, le 23 sep 2009 à 19:18:32

Bonjour pouvez vous m'envoyer le shéma pour les ampoules car je crise dessus c'est affreux merci d'avance

Répondre à gouffix

21

chouquette8783, le 23 sep 2009 à 23:54:58

Je veux bien , il me faut juste votre adresse email pour l'envoyer j'ai fait un dessin pour expliquer,

22

danysui, le 24 sep 2009 à 21:29:55

Bonjour, je vais encore et encore essayer de faire ce maudit tableau avec ces petites nampoules, mais pourrais-je recevoir ce schema qui à l'air d'aider vraiment SVP je crois que j'en ai VRAIMENT BESOIN LAAAAAA !!
par avance merci :-)
contente de voir quand même que je ne suis pas le seule à vouloir flamber ce joli petit tableau*
bonne soirée Dany

Répondre à danysui

30

buttterfly, le 22 oct 2009 à 03:31:15

Pouvez-vous m'envoyer la solution pour le casse tete des lampes
merci d avance

Répondre à buttterfly

33

danysui, le 24 oct 2009 à 09:33:13
  • +24

Bonjour à tous, voici un shéma à suivre pour le tableau aux ampoules que tout le monde à l'air d'adorer :-)
n'oubliez pas svp de noté ce méssage en cliquant sur le petit + ou le petit - en haut à droite pour que je sache si ce shéma vous aide bien ou si il faut que je l'améliore merci.
vous cliquerez sur l'ampoule indiquée et suivrez le fil de raccordement c'est pas plus compliqué.
allé on y va !!!
1 on part de l'ampoule déja allumée
2 suivre le fil de gauche
3 suivre le fil qui part vers le bas gauche
4 celle tout de suite à sa droite
5 suivre le fil vers le haut (vers la 1ere ampoule qui était allumée)
6 suivre le fil de droite (celle sous le voyant vert et l'inscription "téléphone enfant")
7 suivre le fil qui va à gauche
8 encore à gauche (la ou il y a une petite vis) ce qui allume aussi l'ampoule de droite à la 2eme vis
9 celle de droite, donc entre les 2 ampoules rattachées aux vis
10 suivre le fil de droite
11 suivre le fil qui va vers le haut juste sous les fils rouge et bleu
12 suivre le fil de droite
13 suivre le fil de gauche
14 suivre le fil vers le bas
15 fil de droite (on est près d'une ampoule rattachée à un vis)
16 suivre le fil qui va à gauche (près "d'entrée")
17 fil de droite (ampoule rattachée à une vis) ce qui allume l'ampoule rattachée à l'autre vis
18 celle juste au dessus (donc entre les 2 ampoules que l'on vient d'allumer)
19 fil de gauche
20 fil de gauche "entrée"
21 fil vers le haut celui de droite
22 fil de droite (à coté de l'ampoule rattachée à la vis)
23 fil de gauche
24 fil de gauche
25 fil de gauche vers le haut
26 fil vers le bas
27 fil de gauche
28 fil de gauche haut
29 fil de gauche
30 fil de gauche haut
31 fil de gauche
et voila vous voila enfin libéré de ce casse tête qui porte bien son nom !! :-)

Répondre à danysui

34

daniellecami, le 24 oct 2009 à 10:42:45

Un grand merci à danysui pour la solution des ampoules, voici une bonne chose de faite.

Répondre à daniellecami

40

Swift, le 19 nov 2009 à 21:04:02

Merci pour le chemin à suivre pour le téléphone. Bloquée depuis deux jours je commençai
à desespérer. Vraiment merci.

Swift

Répondre à Swift

41

Danysui, le 19 nov 2009 à 21:12:01

Contente d'avoir pu vous débloquer dans ce casse tête qui en rend plus d'un complètement fou :-), j'ai moi même passé pas mal de temps sur ce grrrrrrrrrrr de casse tête et est donc décidé de mettre ce shéma qui aide pas mal de gens !
bonne soirée et bon jeu

dany

Répondre à Danysui

45

sully, le 29 nov 2009 à 14:25:16

Merci de m'envoyer le schéma des ampoules qui si l'avez encore, je commence à m'énerver;;;
bon dimanche
sully

Répondre à sully

46

Danysui, le 29 nov 2009 à 17:48:18

Bonjour Sully,
vous avez juste à suivre le lien que j'ai laissé dans le message 44 !!
bonne soirée
Dany

Répondre à Danysui

32

zizite, le 23 oct 2009 à 21:45:02

Bonsoir,

j'ai vu que vous proposiez d'envoyer le plan des ampoules. Si c'est possible j'aimerais bien l'avoir moi aussi car cela fait deux soirs que je suis dessus sans succès.
Merci d'avance.
Cordialement
Brigitte

Répondre à zizite

42

nellyetnono, le 26 nov 2009 à 14:59:47

Bjs je suis dsl de t'emebter mais je bloque au niveau du shema pour allumer les lumieres du telephone j'ai fais le schema mais rien n'ya fais j'ai du me tromper
serai tu sympa de m'envoyer ton schema pour que je puisse me debloquer de la
j'addore ce jeu mais voila impossible de passer sa
je te remreie par avance

Répondre à nellyetnono

43

Danysui, le 26 nov 2009 à 15:17:20

Bonjour Nellyetnono,
j'ai laissé mon adresse mail dans un des méssages, contactez moi directement je pourrais vous aider plus facilement, car si vous bloquez sur le shéma que j'ai laissé, la je ne vais pas pouvoir faire grand chose de plus par ce site. n'hésitez pas à me contacter, je vous aiderez volontier.

Répondre à Danysui

44

Danysui, le 26 nov 2009 à 18:38:30
  • +4

Bonjour,
pour les plus bloqués d'entre vous au tableau d'ampoules, voici un lien qui vous menera dans mon profil msn, ou j'ai placé pour vous un fichier avec le dessin du tableau et ou le parcour est numéroté.
il suffit de cliquer 2X sur le fichier "tableau numéroté" et la "EUREKA" vous y trouverez aussi la soluce complète du jeu.
bon retour au calme ;-)
http://cid-45dc0d395fa6b552.skydrive.live.com/...

Répondre à Danysui

27

danysui, le 27 sep 2009 à 18:11:37

Bonjour Danubia, avez vous réussi le casse tête des ampoules ? j'ai au cas ou un shéma plus simple à suivre si vous en avez toujour besoin.
bonne journée
Dany

Répondre à danysui

23

daniellecami, le 26 sep 2009 à 15:20:42

Bonjour,
je débute le jeu et je suis déjà bolquée dès le début dans le porche centrale.
je n'arrive pas à récuperer la note d'expropriation!! bien que l'aide scintille autour, impossible de la ramasser.
quelqu'un pourrait -il me donner un coup de main afin, que je puisse poursuivre ce jeu.
Merci d'avance

Répondre à daniellecami

24

DANYSUI, le 26 sep 2009 à 17:39:14
  • +1

Bonjour Danielle, la note d'expropriation n'est pas à récupérer !? il faut juste récupérer les objets demandé dans le bas et après continuer l'aventure, je pese qu'il doit y avoir quelque choses à récupérer prè de cet avis d'expulsion bonne journée à tous
pour le tableau d'empoule j'ai le schéma pour qui veux tssssssssssssssss

Répondre à DANYSUI

35

mimi25310, le 29 oct 2009 à 16:52:16

Bonjour,
vous avez dit que vous pouvez envoyer le schéma des lampes dans le jeu de retour à ravenhearst, j'aimerais bien l'avoir car je suis bloquée depuis plusieurs jours. Je vous remercie d'avance

Répondre à mimi25310

36

Danysui, le 29 oct 2009 à 16:59:08

Bonjour MIMI j'ai pour plus de facilité donné la solution du tableau aux ampoules sur ce site il n'y a qu'a le suivre et si vous êtes encore bloquée j'ai aussi laissé mon adresse mail pour me contacter directement, j'ai fait la soluce complète de ce jeu, alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes bloquée
bonne journée et bon jeu vous verrez il est sympa

Répondre à Danysui

37

Danysui, le 29 oct 2009 à 22:20:51

avez vous réussi ce tableau MIMI ? vous êtes du 25 ! kiss du 90 ;-)

Répondre à Danysui

25

daniellecami, le 27 sep 2009 à 10:42:24

Bonjour, message pour danysui
merci pour la réponse
les objets ont tous été récupérés (sous le portail d'entée) sauf,la note qui est indiquée dans le bas de l'écran et, qui est je pense est
la note d'expropriation puisque l'aide scintille autour!!! mais impossible de la ramasser.
il me semble donc que je rate quelque chose

Répondre à daniellecami

26

danysui, le 27 sep 2009 à 18:04:12
  • +2

Bonjour danielle, vous me dite avoir récupéré tous les objets ?? je pense que vous avez oublié une chose, mais ce n'est pas la note d'expropriation comme vous le pensé, car on ne peux la prendre, elle reste accroché à la porte, par contre je pense que la note que vous cherché, est la note de musique sur le i d'expropriation, c'est pour cela que l'aide scintille autour, une fois que vous aurez cliquer dessus, vous aurez une fenetre qui s'affiche en vous disant que vous avez récupéré un indice, (un touche de clavier) et elle serra disponible dans votre inventaire. sur la porte en haut à gauche, vous avez un petit dessin (à coté de l'arraignée) il faut le noté il vous serra utile plus tard, à savoir qu'il s'inscrit dans le rapport en bas à gauche, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil de temps en temps, car il y a parfois des indices, voila voila, je fini de faire actuellement la soluce de ce jeu avec la soluce de certain casse tête, donc si vous étes bloqué n'hésitez pas à revenir je vous aiderais si je le peu, certain casse tête sont un défi pour les nerfs, mais on les réssouds quand même au bout d'un moment et pas mal d'insultes lol, si après tout ceci vous êtes encore bloqué c'est peut être un bug, le mieu c'est d'effacer votre pseudo et d'e refaire le jeu.
j'espère vous avoir mieux aidé cette fois ci, bonne continuation il est vraiment pas mal ce jeu vous verrez. bye bye

Répondre à danysui

38

mimi25310, le 30 oct 2009 à 13:21:37

Bonjour,
Merci pour la réponse j'ai bien avancé depuis. J'ai cliqué sur le petit +
Bisous le 90

Répondre à mimi25310

28

daniellecami, le 28 sep 2009 à 12:33:35

Merci à danysui j'ai effectivement trouvé la note!!! je ne cherchais pas une note de musique, mais une note papier...enfin je vias pouvoir progrésser et à priori je ne suis pas au bout de mes peines.
Bonne journée

Répondre à daniellecami

29

danysui, le 2 oct 2009 à 03:22:27
  • +11

J'ai fait la soluce complète de ce jeu avec détail pour les casses têtes qui ne change pas d'une partie à l'autre, si vous êtes bloqué demandez
chtssssssssssssssssssssssss Dany

Répondre à danysui

31

danysui, le 23 oct 2009 à 08:45:14

Réponse pour butterfly Bonjour Butterfly vous ne m'avez pas donner votre adresse mail pour que je puisse vous donner la soluce du tableau aux empoules bonne journée Dany
Danysui@hotmail.fr

Répondre à danysui

39

rose, le 3 nov 2009 à 17:42:07

Pour ta questions sur le telephone enfants pour allumé toute les lumiére c simple il te suffit juste de partir du point ke lon te donne et de tracer un chemin qui et reunim tu ne pa obliger dallumé toute les boulles

Répondre à rose
Collection CommentÇaMarche.net