Rechercher : dans
Par :

Copier-coller dans Wordpress

Zusisizu, le 14 mai 2009 à 13:16:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis peu un blog avec Wordpress, et j'aimerai faire des articles écrits sur deux colonnes (comme dans un document Word par exemple). L'option n'est pas proposée, et sur mon ancien blog ifrance je "faisais" les deux colonnes en mettant la deuxième partie du texte face à la première ligne par ligne, avec un espace entre les deux, et ça marchait bien. Sous Wordpress si je fais la même chose, quand j'écris les colonnes sont bien, mais la preview de l'article montre des lignes complètement désorganisées. J'ai donc essayé de faire la même chose sous Works (j'utilise Works et non Word) puis de faire copier-coller, directement ou par les fenêtres pour copier du texte simple ou Word, dans ce cas l'effet immédiat est "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Idem si j'utilise la fonction "colonnes" de Works. J'espère que j'ai expliqué mon problème assez clairement, que faire ? Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Copier coller dans Wordpress » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Problème de copier-coller sous Firefox VoirDe temps en temps, Firefox refuse de copier ou de coller du contenu ? Adware Pushow Il s'agit probablement d'un adware, appelé pushow**.dll (pushow35.dll, pushow42.dll, etc.) localisé dans c:\windows\system32. Si vous trouvez un tel fichier,...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...