Rechercher : dans
Par :

Changer page acceuil

Dernière réponse le 21 jui 2009 à 15:18:37 epmellita, le 14 mai 2009 à 12:55:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment changer la page d'acceuil google

Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer page acceuil » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
About:blank - Page de démarrage remplacée Voir"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...

1

DDmaster, le 14 mai 2009 à 12:58:01

Tu veu quoi comme page d'acceuil?

Répondre à DDmaster

2

DDmaster, le 14 mai 2009 à 13:03:14
  • +1

Sur explorer tu vas sur outils / option internet et tu change l'adresse:celle que tu veu!

Répondre à DDmaster

3

marion39, le 21 jui 2009 à 15:18:37
  • +1

Bonjour,
Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Répondre à marion39