Rechercher : dans
Par :

Internet sur son pc de bureau via l'iphone

ricou60, le 14 mai 2009 à 12:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de surfer sur internet, sur son ordinateur de bureau sans wi-fi, grâce à un iphone acheter chez bouygues telecom. Je n'ai pas d'abonnement internet en dehors de celui de l'iphone et comme je surfe peu je préfère ne pas avoir 2 abonnement pour la même chose. Surfer sur l'iphone en dehors de la maison c'est très sympa mais une fois rentrer ce serait tellement plus confortable de visualiser l'écran de l'iphone sur le pc. Quel cable est necessaire pour connecter l'iphone au pc (je ne souhaite pas de connexion par wifi) et quel(s) logiciel(s) doivent être installer SVP?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet sur son pc de bureau via l'iphone » dans :
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...