Rechercher : dans
Par :

Apprendre le clavier français

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 12:29:30 Diabou, le 14 mai 2009 à 12:23:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux apprendre à taper surtout les dix doigts

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Apprendre le clavier français » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...

1

webernard, le 14 mai 2009 à 12:24:56
  • +1

Salut

essaie tux type

Répondre à webernard

2

HAD, le 14 mai 2009 à 12:27:47

Salut !
Alors en fait pour apprendre a écrire sur un clavier azerty ( français ), il suffit d'avoir des amis sur msn loool.
Car moi j'écri quand même vite graçe a msn xD

Répondre à HAD

3

webernard, le 14 mai 2009 à 12:29:30

Oui, c'est aussi pratique pour apprendre à nettoyer son ordi en cas d'infections, bugs, etc... ^^

vive msn !

mdr

Répondre à webernard