Rechercher : dans
Par :

Lifesigns a coeur ouvert bloqué épisode

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 15:44:54 priscy972, le 14 mai 2009 à 10:42:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis coincé dans lépisode 3 aprés le bain de tendo,j'ai parlé a la petite soeur,a kaori,au directeur de l'hotel,mais après plus rien.j'ai été a la plage,au dispensaire,au port ,au magasin,je tourne en rond depuis des heures et j'y arrive pas.merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lifesigns a coeur ouvert bloqué épisode » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...

1

yassou31, le 26 mai 2009 à 18:00:24

VA reparler au directeur je pense que c'est ça
bon jeu ! ^^

Répondre à yassou31

2

supernana, le 22 jui 2009 à 15:44:54

Assure-toi d'avoir parlé à tout les personnages présents en appuyant dessus lorsqu'ils sont affichés à l'écran.
Quelqu'un pourra peut-être t'indiquer à qui tu dois parler ou ce que tu dois faire.
Essaye de leur parler plusieurs fois;peut-être ont-ils plus à te dire que tu ne le pense!
Parfois,tu peux également essayer de chercher dans des endroits où personne ne semble si trouver...

Si tu n'y arrives toujour pas il y a un mode d'emplois,tu peux le lire!!!

Répondre à supernana