Rechercher : dans
Par :

Trouver mision et projet

mathilda, le 14 mai 2009 à 10:32:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis actuellemnt en 1ere année du BTS MUC je suis en boite d'intérim et je commence déjà à chercher quel genre de projets je pourrais réaliser par la suite!! Aussi si quelqu'un à des idées de missions que je pourrais effectuer en stage pdt mes 6 semaine n'hésitez pas!!
Merci et bonne journée!!
Mathilda.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trouver mision et projet » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Trouver des informations sur votre système VoirInformations système et Composants de la machine msinfo32 Ouvrez le menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Informations système. Vous y trouverez toutes les informations exactes nécessaires, dans toutes les...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Collection CommentÇaMarche.net