rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir films pour lecteur dvd

user001, le mardi 18 janvier 2005 à 10:50:52
Bonjour,

Je possède plusieurs films sur mon ordinateur et j'aimerais les convertir pour pouvoir les graver sur un DVD-R et le passer à un ami pour qu'il puisse visionner les films sur son lecteur DVD de salon (ce n'est pas un Lecteur Divx mais DVD de salon).
Répondre à user001  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mistigris, le mardi 18 janvier 2005 à 11:13:16
salut

c'est quoi le format de tes films a convertir ?
si c'est des divx il y a divxtodvd .
ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeur­s_et_decodeurs/fiches/30776.html
Répondre à mistigris
Convertisseur MP4 vers DVD (Résolu)Bonjour, je suis newbiz au niveau vidéo et voici mon problème, j'ai une camera numerique que me fait de très bon film en MP4, par contre impossibles à lire sur mon lecteur dvd de salon... je voudrai réencoder le MP4 en DVD afin de ne rien perdre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590385-convertisseur-mp4-vers-dvd
Lecteur dvd et disque dur externe... help me! (Résolu)Salutation a tous: j'ai un lecteur dvd dvx et je souhaite regarder un film contenu dans mon disque dur externe, je les aient donc brancher via usb, le lecteur reconnait le film, et lorsque je souhaite le lire, il charge indéfiniement, il semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-6461095-lecteur-dvd-et-disque-dur-externe-help-me
[VISTA] Min lecteur dvd a disparu ! (Résolu)Bonsoir, j'ai à faire à un nouveau probléme, mon lecteur dvd n'apparait pas sur mon poste de travail, pourtant il est affiché dans le gestionnaire de périphérique avec un point d'exclamation jaune avec le code 39 et par le bios, quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2727415-vista-min-lecteur-dvd-a-disparu
LECTEUR DVD ET GRAVEUR CD NON RECONNUS (Résolu)Bonjour à tous et à toutes Présents dans le bios,mon graveur cd philips cdrw 1610A et mon lecteur DVD 16X DVD-ROM BDV 316C ne sont plus reconnus par windows XP, et impossible de reinstaller les pilotes apres desinstallation. quelqu'un à une idée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1143418-lecteur-dvd-et-graveur-cd-non-reconnus
[Lecteur DVD-ROM] Ne fonctionne plus!! (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur DVD-Rom. Du jour au lendemain, il ne fonctionnait plus ! J'ai essayé un cd de jeu, dvd, cd audio, cd de fichier.... toujours la même chose, le lecteur le lis, la lumière clignote puis plus rien. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285788-lecteur-dvd-rom-ne-fonctionne-plus
Liaison YUV-YUV lecteur DVD-ecran LCD (Résolu)Bonjour, Je possède un lecteur DVD Pioner DV-565A et un Samsung DVD HD-860. Le téléviseur est un LCD de marque Samsung 40M87BDX Full HD. Pensant avoir une meilleure liaison, j'ai acheté un cable YUV. Sur l'un comme sur l'autre lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3538356-liaison-yuv-yuv-lecteur-dvd-ecran-lcd
Toutes les réponses pour « Convertir films pour lecteur dvd »