Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide message contrefaçon

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 10:39:21 cascade, le 14 mai 2009 à 10:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai telecharger pour fond ecran image du che guevara depuis c la revolution .Surmon ecran s'affiche message vs etes victime contrefacon logiciel cette version de windows ne peut etre validee j'ai 1 licence ,effacé image rien ne marche merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

zemimi, le 14 mai 2009 à 10:06:42

T'es bon pour une réinstallation windows

Répondre à zemimi

5

cascade, le 14 mai 2009 à 10:28:59

Merci zhemini mais comment on reinstalle

Répondre à cascade

2

Nabla's, le 14 mai 2009 à 10:06:52
  • +1

Es ce que tu as bien utilisé ton numéro de licence pour installer windows ?
vérifies avec everest que celle de ton ordinateur correspond bien avec celle de windows

edit:
pardon, utilises plutot ce logiciel:
http://magicaljellybean.com/keyfinder/

a mon avis, ca ne viens pas de l'image que tu as télécahrgé: tu as du faire une mise a jour sur windows update lisez attentivement toutes les réponses à vos questions .. o­n gagnera du temps.
Vous n'aimez pas les réponses trop techniques? Je n'aime pas­ les SMS. Faisons un effort pour nous comprendre....

Répondre à Nabla's

3

cascade, le 14 mai 2009 à 10:18:40

Merci de ta reponse mais j'ai grimpe l'everest et ca n'a rien donne mais merci kan meme

Répondre à cascade

4

Nabla's, le 14 mai 2009 à 10:21:06
  • +1

Oui, j'avais fait une rapide recherche ou on parlait de everest pour avoir le numéro de license, j'ai regardé par moi meme, et ca n'a rien donné. telecharges keyfinder sur le lien donné plus haut, ou ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055565 magical jelly bean keyfinder lisez attentivement toutes les réponses à vos questions .. o­n gagnera du temps.
Vous n'aimez pas les réponses trop techniques? Je n'aime pas­ les SMS. Faisons un effort pour nous comprendre....

Répondre à Nabla's

6

Nabla's, le 14 mai 2009 à 10:39:21

Alors, es ce que le numéro que tu donnes keyfinder est le meme que celui collé sur ton PC ? lisez attentivement toutes les réponses à vos questions .. o­n gagnera du temps.

Répondre à Nabla's