Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews
Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem
Récupérer l'adresse MAC de la DS
Enregistrer l'adresse MAC
Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel
Pour des informations supplémentaires
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information.
Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges
Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du
maître d'œuvre par le maître d'ouvrage.
Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux
est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre
aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive.
Equilibrage de...
C'est ce que j'ai fait car j'ai une autre ds et peut etre tu pourra me renseigner ma console a un autre probléme je ne peux plus jouer avec l'ecran tactile de la ds avec le stylet (jeux cerebral) l'ecran ne repond pas merci