Rechercher : dans
Par :

Grossistes Jeux Video

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 22:49:54 Elitemoumoute, le 14 mai 2009 à 09:55:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche de grossistes/fournisseurs en consoles et en jeux vidéo (Wii, Playstation 3, Xbox360 et PC)
Je veux aussi savoir si c'est fiable, le temps de livraison moyen, les prix en moyenne ...

Configuration: Linux Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope
Mozilla Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Grossistes Jeux Video » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo Voir Le jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Sélection jeux vidéo d'octobre : "PES", "Wii Fit Plus" et "DJ Hero" fo Voir (Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois d'octobre 2009. Gran TurismoSony accompagne le lancement du dernier modèle de sa console de poche, la PSP Go avec un nouveau line-up, dont le portage de sa...
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...

1

Elitemoumoute, le 14 mai 2009 à 10:31:11

UP !

Répondre à Elitemoumoute

2

Lazarey, le 14 mai 2009 à 12:15:08

Salut,

C'est quoi le but ? Tu veux monter un magasin de jeux vidéos ?
Car il me semble que si tu veux acheter à des grossistes, comme leur nom l'indique, ils vont te faire de la vente en gros. Tu devras acheter beaucoup de jeux vidéos.
Tu risque de devoir leur signer un contrat donnant une quantité minimale de jeux à acheter tous les mois.

Si ton but est d'acheter des jeux vidéos perso pas cher, je te conseille cdiscount, ebay et autres magasins en ligne.

Répondre à Lazarey

3

Elitemoumoute, le 15 mai 2009 à 17:29:56

Je souhaite devenir auto-entrepreneur et ouvrir un magasin de jeux video c'est pour cela que je demande !
J'aimerais des infos supplémentaires.
Merci

Répondre à Elitemoumoute

4

Elitemoumoute, le 25 mai 2009 à 21:38:09

Quelqu'un a-t'il une réponse a apporter ?

Répondre à Elitemoumoute

5

punknown, le 9 jun 2009 à 15:20:55

Bonjour à toi,
J'ai récemment perdu mon principal fournisseur et j'ai donc été obligé d'en trouver un autre. Je me suis tourné vers une enseigne qui se nomme GDistribution. Nous sommes en cours de négociation mais pour l'instant ça se passe plutôt bien. Les prix sont intéressants et ils semblent sérieux. Par contre, il me semble que l'enseigne est nouvelle (j'en avais jamais entendu parlé auparavant). Voilà pour le tuyau.

Répondre à punknown

6

Elitemoumoute, le 9 jun 2009 à 20:22:15

Merci beaucoup, je vais aller voir leur site !

Répondre à Elitemoumoute

7

uolif, le 24 jui 2009 à 14:33:02

Attention Arnaque !!! La société GDistribution pour Gallon Distribution est tenu par un escroc. Ce n'est pas un grossiste. Il n'a aucun stock. Il détient le site fantôme onegame, deuxième site à arnaque créer par le même propriétaire. A fuir en toute urgence.

Répondre à uolif

8

mass, le 2 sep 2009 à 14:01:11

Je confirme

gallon distribution est un escroc, ainsi que sa conasse de standardiste, ils manquent vraiment pas de culot, c'est hallucinant. Je suis allé porter plainte au flic mais je peux faire une croix sur mes 54 euros

Répondre à mass

9

Templier95, le 4 nov 2009 à 16:37:45

Bonjour,

Je voudrais savoir si micromania, ou score games peuven, selon vous, nos communiquez leur fournisseurs ??

Je vais dans un avenir proche ouvrir un magasin de jeux vidéo, et je souhaite avoir un fournisseurs pour effectuer mon etude de marché.

Bref, sinon, ont m'a conseiller de téléphoner au siege de Sony, Nitendo, Microsoft et voir directement avec eux !

Merci par avance de repondre sur mon email.

Répondre à Templier95

10

Elitemoumoute, le 4 nov 2009 à 22:49:54

Salut,

si tu as des réponses de micromania, score game ... envoie moi un mp !
"Moumoute un jour, moumoute toujours" ^^

Répondre à Elitemoumoute