Posez votre question Signaler

Grossistes Jeux Video

Elitemoumoute 431Messages postés 5 mai 2009Date d'inscription 20 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 15:08
Bonjour,
Je suis à la recherche de grossistes/fournisseurs en consoles et en jeux vidéo (Wii, Playstation 3, Xbox360 et PC)
Je veux aussi savoir si c'est fiable, le temps de livraison moyen, les prix en moyenne ...
Lire la suite 

Grossistes Jeux Video »

17 réponses
Réponse
+47
moins plus
Ah ! gros problème que de trouver un vrai grossiste !
Il y a quelques temps, je cherchais des grossistes (pas pour les jeux vidéo, mais c'est pareil), et comme tout le monde, je suis allé sur un moteur de recherche, et j'ai tapé grossiste de ceci ou grissiste de cela, etc.
Tu t'aperçois que internet est pollué par des sites qui fournissent des listes de faux grossistes ou des adresses qui n'existent plus. Certains même essayent de te vendre ces adresses ! ! !
En fait la solution est toute simple, et je l'ai trouvé ici : http://www.faire-un-site.com/comment-trouver-un-grossiste.php
C'est gratuit, et en fait très classique comme recherche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis nouveau auto entrepreneur,
je peux te fournir en jeux video, dvd et blu ray, cd de musique ainsi que console de jeux et accesoires, envois en collissimo et par chronopost
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu contacte des fournisseurs sony, nintendo ou des éditeurs de jeux comme eaGames, 2k games,.... tu devra acheter par minimum 100 jeux et vu qu'il existe plus de 800 jeux différents, ils te faudrait des millions d' €... Tu doit trouver plus petit, un fournisseurs qui acceptent des plus petites commandes et dont sa gamme de jeux est fort diversifiées comma par exemple cashmédia qui proposent la vente en gros si tu les contacte, ils font des bon prix, même en "petit" :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Je souhaite devenir auto-entrepreneur et ouvrir un magasin de jeux video c'est pour cela que je demande !
J'aimerais des infos supplémentaires.
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Quelqu'un a-t'il une réponse a apporter ?
newtgame - 28 mars 2012 à 17:05
Bonjour, tu as fini par trouvé ton fournisseur ? Tu es installé ? Moi, je tourne depuis 2 ans et j'ai bien entendu un fournisseur.. Les groupes comme Micro.. etc se fournissent directement chez Sony et Cie, plus rentable, évidemment.. Si encore besoin info sur tous les pièges entreprise et il y en a ( ex: Autoentrepreneur= interdit location mag...), je suis dans les Pages jaunes Ardennes...
Cordialement NEWTGAME
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Attention Arnaque !!! La société GDistribution pour Gallon Distribution est tenu par un escroc. Ce n'est pas un grossiste. Il n'a aucun stock. Il détient le site fantôme onegame, deuxième site à arnaque créer par le même propriétaire. A fuir en toute urgence.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
je confirme

gallon distribution est un escroc, ainsi que sa conasse de standardiste, ils manquent vraiment pas de culot, c'est hallucinant. Je suis allé porter plainte au flic mais je peux faire une croix sur mes 54 euros
Templier95 - 4 nov. 2009 à 16:37
Bonjour,

Je voudrais savoir si micromania, ou score games peuven, selon vous, nos communiquez leur fournisseurs ??

Je vais dans un avenir proche ouvrir un magasin de jeux vidéo, et je souhaite avoir un fournisseurs pour effectuer mon etude de marché.

Bref, sinon, ont m'a conseiller de téléphoner au siege de Sony, Nitendo, Microsoft et voir directement avec eux !

Merci par avance de repondre sur mon email.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Salut,

C'est quoi le but ? Tu veux monter un magasin de jeux vidéos ?
Car il me semble que si tu veux acheter à des grossistes, comme leur nom l'indique, ils vont te faire de la vente en gros. Tu devras acheter beaucoup de jeux vidéos.
Tu risque de devoir leur signer un contrat donnant une quantité minimale de jeux à acheter tous les mois.

Si ton but est d'acheter des jeux vidéos perso pas cher, je te conseille cdiscount, ebay et autres magasins en ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bonjour à toi,
J'ai récemment perdu mon principal fournisseur et j'ai donc été obligé d'en trouver un autre. Je me suis tourné vers une enseigne qui se nomme GDistribution. Nous sommes en cours de négociation mais pour l'instant ça se passe plutôt bien. Les prix sont intéressants et ils semblent sérieux. Par contre, il me semble que l'enseigne est nouvelle (j'en avais jamais entendu parlé auparavant). Voilà pour le tuyau.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Merci beaucoup, je vais aller voir leur site !
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
Salut,

si tu as des réponses de micromania, score game ... envoie moi un mp !
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
UP !
enfants et moi - 1 janv. 2010 à 17:03
j'en aie mis en vente sur mon site mais je crois que les gens ont peur donc strock en revente
enfants et moi - 1 janv. 2010 à 17:17
j'en aie mis en vente sur mon site des psp telle que 15 pack psp hannah montana a 2300 mais je crois que les gens ont peur qu 'n pensez vous
alex - 29 déc. 2011 à 23:22
c'est quoi ton site ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Grossistes Jeux Video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?