Rechercher : dans
Par :

Site pour vérifier la compatibilité matériel

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 22:27:52 Blaine, le 14 mai 2009 à 09:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila un moment déjà que je me pose la question, que je cherche, mais que je ne trouve pas !
Existe t-il un/des site(s) fournissant la compatibilté des différentes pièces informatiques d'une configuration ?
Mise à part les sites de vente tels que LDLC ?

Merci!!

Meilleures réponses pour « site pour vérifier la compatibilité matériel » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...

1

zemimi, le 14 mai 2009 à 09:56:24

Pas besoin de site, tu regarde les spécifications et tu vois tout de suite si sa marche.

Répondre à zemimi

2

Krambeul, le 14 mai 2009 à 12:20:33

J'en connaît un parfait : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 2 materiel hardware ^^ On est là pour aider, hésites pas à poser des questions (que ce soit sur la compatibilité de différentes pièces ou pour le choix de ces composants...)

Répondre à Krambeul

3

nice-student, le 10 oct 2009 à 22:27:52

Salut a tous jai besoin des information sur la compatibilité matériel des informatique

merci pour vous m'aider

Répondre à nice-student
Collection CommentÇaMarche.net