Rechercher : dans
Par :

Limiter la taille d'un téléchargement

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 12:30:13 tleilax, le 14 mai 2009 à 09:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je gère un réseau d'une dizaines de postes informatiques.
Pour contribuer à dissuader mes utilisateurs de télécharger de façon intempestive, je souhaiterai pouvoir limiter la taille des fichiers téléchargés .
Par exemple, si un utilisateur veut télécharger un fichier de plus de 50 Mo, il en sera empêché .

Mes postes sont reliés à un serveur proxy SQUID ; l'idéal serait de trouver un réglage dans le fichier de configuration permettant de faire cela, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

Une deuxième solution consisterait à un installer un logiciel sur les postes de travail eux-même, ou une extension pour firefox, qui est la navigateur utilisé dans mon espace.

Si quelqu'un a déjà implémenté ce type de solution, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « Limiter la taille d'un téléchargement » dans :
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...

1

zemimi, le 14 mai 2009 à 10:05:49

Installe un contrîle parental ^^

Répondre à zemimi

2

tleilax, le 14 mai 2009 à 12:30:13

Idée interessante .
Tu as des noms de logiciels ? Je précise que je recherche exclusivement des logiciels libres/gratuiciels .
Merci en tout cas

Répondre à tleilax
Collection CommentÇaMarche.net