Rechercher : dans
Par :

Exportation sur bande vidéo.

Dernière réponse le 4 fév 2009 à 15:16:26 deylac, le 18 jan 2005 à 10:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !

J'ai un problème d'exportation sur bande vidéo... et je ne sais pas d'où ça vient. J'ai un camescope JVC GR-D53, et je veux copier sur une cassette mini DV un film que j'ai monté sur mon pc. Le problème, c'est que rien n'est copié. Je suis passé par Pinnacle Studio 8.4 SE. Le camescope est allumé, j'appuie sur REC en mode Play et la fonction DV-IN s'affiche sur l'écran du camescope, mais rien ne se passe ! La cassette ne bouge pas, Studio lit le film, mais il n'est pas copié sur la caméra.
J'ai rééssayé avec Adobe Premiere 6.0, et avec Adobe Premiere Pro 1.5... rien à faire !!!

La notice d'aide du JVC est très floue sur la manip' précise à faire pour copier sur cassette mini DV, alors je ne sais pas exactement quoi faire. J'ai respecté scrupuleusement la notice d'Adobe. Celle de STudio est inexistante, alors...

Quelqu'un a-t-il déjà exporter sur bande vidéo avec Adobe Premiere ??? Help !!! D'habitude je le fais sur DVD... mais là c'est un projet pour une école qui n'a pas de lecteur DVD...
Et puis j'aimerai quand même y arriver !!!

Je suis perdu, merci pour votre aide !

Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*­

Meilleures réponses pour « exportation sur bande vidéo. » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

deylac, le 26 jan 2005 à 14:36:33

Problème résolu... Deylac
*Il ne faut compter que sur soi-même et encore pas beaucoup*­

Répondre à deylac

2

olivier, le 30 mar 2007 à 17:05:28
  • +1

J'ai le meme problème est-ce que tu peux m'aider Deylac?
stp

Répondre à olivier

3

tangerine, le 1 mai 2008 à 17:38:14

Bonjour.

J'ai aussi un problème d'exportation sur bande.
Lorsque mon montage est terminé, et que je lance l'exportation, la caméra (Sony) recherche le point de démarrage.
Celui-ci trouvé, le point rouge d'enregistrement s'allume et commence à enregistrer, mais je n'ai sur l'écran qu'un écran bleu, par conséquent pas d'image ni de son.

Quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Par contre si j'exporte sur DVD je n'ai aucun problème.

Grand merci d'avance à qui voudra bien apporter une réponse à mon problème.

Thomas.

thomas.pouillon@teledisnet.be

Répondre à tangerine

4

ligérien42, le 4 fév 2009 à 15:16:26

J'ai exactement le même problème avec CS4 alors que je n'ai jamais eu de difficultés avec CS2. As tu trouvé une solution? Personne n'a l'air de répondre à ta question.
Moi en tout cas je suis sûr du paramétrage de mon camescope Sony FX1. Je l'ai réglé comme je le faisais avec CS2.

Répondre à ligérien42
Collection CommentÇaMarche.net