Rechercher : dans
Par :

Transférer un CD audio vers un lecteur MP3

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 01:52:54 Chrisgico, le 18 jan 2005 à 10:10:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sous Windows XP,et avec lecteur Windows Média+Nero Start Mart, je désire trans férer la musique de mes CD audio sur un lecteur P D A, Palm Zire 72.
Les fichiers ont bien été copiés sur l'ordinateur, la barre d'outils de WindowsMédia :Lecture/bibliothèque/extraire/graver/synchronisation/guide - s'affiche, la lecture sur l'ordi. s'opère.
A ce stade là, je ne sais pas quelle est la procédure pour:
-Changer le format en M P 3
-Transférer sur le Palm ...
-ou transférer sur la carte mémoire SD qui s'enfiche dans l'ordinateur
J'apprécierai grandement, si quelques internautes éclairés, voulaient bien contribuer à résoudre mes difficultés
En vous remerciant par avance,
Salutations.
Chrisgico

Meilleures réponses pour « Transférer un CD audio vers un lecteur MP3 » dans :
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

antic80, le 18 jan 2005 à 10:47:33
  • +1

Telecharge le logiciel cdex sur www.telecharger.com il te permet d'extraire les pistes audio d'un CD directement en mp3

ensuite tu branche ton palm au pc ou alors ta carte mémoire et tu transfere les fichiers

Répondre à antic80

2

Chrisgico, le 18 jan 2005 à 12:25:48

Bonjour Antic 80,

Je te remercie pour l'info. Je vais suivre tes instructions.

Salutations.

Répondre à Chrisgico

3

chrisgico, le 18 jan 2005 à 13:22:07

Rebonjour Antic 80,

J'ai bien téléchargé CDex. Encore faut-il l'afficher en français.J'ai bien lu la NOTE, en bas de l'écran : TELECHARGEZ Enregistrer sous...
French.Là je ne peux pas accéder car télécharger?( avec un Z), n'apparaît pas, de plus si je fais le clic droit sur TELECHARGER, en haut d'écran, le menu indique: enregistrer la cible sous...
Donc là j'ai un écueil que je n'arrive pas à dépasser.

Merci par avance, Salutations.

Répondre à chrisgico

4

antic80, le 18 jan 2005 à 13:50:46

Pour avoir en francais sur la note de bas de page du fais un clic droit sur french.cdex.lang et tu clic dans la liste qui apprait sur enregistrer la cible sous et dans la fenetre qui s'ouvre tu dois sauvegarder dans le dossier lang de ton logiciel

Répondre à antic80

5

Chrisgico, le 18 jan 2005 à 14:23:48

Rebonjour Antic 80,

J'ai bien compris ton info, mais ai préalable je fais TECHARGER, en haut d'écran puis clic droit sur french..? ou l'inverse.
Merci encore

Répondre à Chrisgico

6

antic80, le 18 jan 2005 à 15:08:33

Si tu clic sur télécharger tu pas télécharger le logiciel cdex

un clic droit sur le fichier en bas va te permettre d'enregistrer le fichier de traduction

Répondre à antic80

7

douma21, le 18 jan 2005 à 16:33:40
  • +1

Bonjour! j'ai acheté un tel sony ericson avec bluetooth et je suis paumé.....
si quelqu'un peut me piloter merci d'avance!
douma21

Répondre à douma21

8

jaja, le 12 avr 2006 à 14:49:33

Comment formater mon mp3 sans le cd pour formater

Répondre à jaja

9

nanou, le 5 nov 2006 à 19:01:09

Je n'arrive pas a enregistrer mon cd sur mon mp3 il est deja en format mp3 mai sur mon ordi rien ne me permet de transferer les musique dessus. qlq peu maider?

mercie d'avavnce

Répondre à nanou

10

younes, le 5 avr 2008 à 01:52:54
  • +1

Slt tous

Répondre à younes