Rechercher : dans
Par :

Skype 3.8

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 08:12:11 laura, le 14 mai 2009 à 07:54:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « skype 3.8 » dans :
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger Emoticon VoirLes clients de messagerie instantanée rivalisent d'imagination pour offrir le plus de smileys ou d'émoticônes aux utilisateurs. Mais la plupart du temps on veut toujours plus. Emoticon est un programme spécialement conçu pour vous fournir le plus de...

1

chaita, le 14 mai 2009 à 08:12:11
  • +2

Salut

'''je voudrai avoire skype 3.8 et j'arrive pas ke 4 revien toujours quoi faire merci pur l'''

merci de bien rédiger votre poste !

Répondre à chaita
Collection CommentÇaMarche.net