|
|
|
|
Bonjour a tous je viens juste d eviter de me faire arnaquer moi aussi par une personne qui s appelle " didier armo " cette personne donné son chiot bouledogue francais via le site " le bon coin " donc je lui ai envoyer un message il ma repondu et ma dit :
" Bonsoir,
Je donne vraiment ma superbe bouledogue francais ne le15/02/09 à toutes personnes sérieuses pouvant très bien l'entretenir et me promettra de m'envoyer des photos tous les fin de l'année.
Je suis actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'embassade de France avec mon chiot et je le donne pour cause de la température et du climat de l'Afrique.
Je vous les enverrais par l'intermédiaire d'une compagnie de transport très rapide en livraison.
Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais de rapatriement; vous n'avez pas de souci à faire ; je m'en charge. En attente de votre réponse. "
il ma envoyer cet email en ce servant de cette adresse mail : armodidier@yahoo.fr .
au cas ou je prefere garder tous ces mail .
une fois ce mail recu je lui ai repondu et je lui ai dit que j etait interessé , il ma dit que les frais de rapatriment etait a ca charge mais que moi je devais payer les frais de legalisation qui etait de 95 euros .
je lui ai dit ok et je lui ai donner mes coordonnée completes ( j espere qu il ne s en serviron pas pour arnaquer quelqu un d autre en ce servant de mon nom ) mais etant quand meme etonné qu on puisse donne un chiot comme ca en sachant que ca coute tres cher comme chien je me suis renseigné sur internet et j ai trouver tous ces temoignages qui m ont fait bien peur , alors merci heureusement que des sites comme ca exsiste car moi j ai eu la chance de ne rien leur donner de m en etre rendu compte avant .
maintenant j espere ne pas avoir de probleme vu que je leur ai donner mes coordonnée .
bonne journée a tous et faite attention .
Bonjour
|
Heureusement je n ai pas donner d argent mais je leur ai donné mes coordonnée : nom,adresse,tel
|
Bonjour je suis tombe sur la même arnaque voila comment ça commence
|
Bonsoir,j ai eu exactement les memes soucis que vous au sujet du bouledogue francais sur le bon coin par didier armo.j ai sentie et me suis renseignee de mon cote pour savoir que c etait bien un arnaque.je n ai rien donner en argent malgre qu il me demandait ces 95 euros par mandat western union.je trouvais cette histoire bien louche.de ce jour je n ai plus de nouvelle.vive les gens malhonnetes,qui ne s interesse pas a l animal en lui meme.ils mettent des photos tres allechantes du chien de quoi donner envie a la personne.un conseil faites tres attention aux arnaques.consultez les forums et regardez! |