Posez votre question Signaler

Problème patch 3.0.8 wow

xgirlsamix 42Messages postés 21 mai 2008Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juil. 2009 à 10:38
Bonjour,
Je vient de macheter le jeux World of warcraft et je suis sur blizzard en train de faire les mises a jours, tout vas bien jusqu'a ce que j'arrive au patch 3.0.3-3.0.8 le downloade se fait a merveille mais ensuite une page apparait qui dit : mise a jour du client world of warcraft et la sa dit : en attente de la fermeture des fichiers.
Mais j'ai deja tout fermer les fichiers et ressayer plusieurs fois mais sa me dit toujours çca. A cause de ça, je ne peu pas jouer a wow car sa me repete toujours que jai des mises a jours a faire... que doit-je faire?
Lire la suite 

Problème patch 3.0.8 wow »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
ouvre le gestionnaire de tache va dans processus trouve luncher.ex et arrête le processus
sa a marché pour moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème patch 3.0.8 wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?