Posez votre question Signaler

Delai d'activation Freebox ? [Résolu]

tom - Dernière réponse le 25 mars 2011 à 16:03
Bonjour à tous !
Je voudrai savoir quels sont les délais actuels chez Free pour obtenir la freebox ?
j'hésite entre la neufbox et la freebox, mais ce qui m'embete le plus ce sont les délais, donc si vous pouviez m'éclairer ce sera sympa !

Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
g le freebox g attendu 5semaines a parir du moment ou j'ai envoyé les contrats.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Pour infos ceux qui attendent leur identifiant attendent pour riencar il n'y a en locurence pas d'identifiant de connection
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjours aidez moi svp
J'ai commander free pour iterne, téléphone et télé il y a 2mois j'ai recus les modem il y a 1 mois
mais toujour pas didentifien ni de numéro de téléphone.
Que doije faire je ne rouve pas sa normal.
Merci a vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Moi aussi je partais pessimiste sur la freebox, En bref, je ne pensais pas la recevoir avant un mois ni pouvoir me connecter tout de suite. Resultat, j'ai recu ma freebox en l'espace de 5 jours - un veritable record - j'ai laisse le chenillard clignoter une nuit entiere - j'avais appele la hotline quand j'ai vu que le chenillard ne passait pas l'etape au bout d'une demi-journee.... et tada ! Ca y est, je suis connectee !! Je touche du bois parce que tout fonctionne - tv, internet, je n'ai pas encore essaye le telephone -

6 jours au total entre l'envoi des contrats et la connexion avec Free

Maintenant, je croise les doigts pour que ca continue
Bye bye
frany 3Messages postés vendredi 14 mai 2004Date d'inscription 4 mars 2005 Dernière intervention - 4 mars 2005 à 15:51
Alors à tous je peux vous dire qu'il faut de la patience. Freebox commandé 5 novembre reçue 7 jours après - record battu. Par contre comme j'ai demandé une connexion total dégroupé donc plus de facture France telecom, j'ai attendu 58 jours ! avant d'être connecté et surtout pouvoir téléphoner. Et oui, ma ligne avait été déconnecté 2 mois avant d'être reconstruite. Pour les réclamations il faut bien chercher sur le site de free et télécharger les documents pour demande de remboursement, refacturation ect.... 1 POUR CHAQUE. SI VOUS NE REMPLISSEZ PAS CE DOCUMENT et bien PERSONNE NE PRENDRA EN COMPTE VOTRE RECLAMATION. Mais tout de même j'ai maintenant le téléphone gratuit et internet OUF ! Et en plus ils m'ont remboursés suite à la réception de mes réclamations. Vérifier tout de même votre connexion car il y a eu quelque erreur mais dans l'ensemble beaucoup de patience et de pugnacité et vous aurez gain de cause.
Répondre
isabelle- 23 mars 2005 à 16:03
bjr kim,
je viens de consulter le forum car impossible de depasser l'étape du chenillard et réponse nulle de free.... du genre, essayez ailleurs, acheter un autre filtre etc...

ton chenillard à tourné toute la nuit et le matin c'était ok sans rien faire ?

merci.
Répondre
fred- 15 sept. 2009 à 10:24
Moi je viens de me connecter a free le 09/09/2009 et aujourd'hui le 15/09 je'ai recu mon modem et je suis connecté au reseau aucun soucis particulier
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'en suis à + de 2,5 mois avec free et c'est pas fini !(inscription 23/11/2004)
a mon avis c un peu comme la lotterie, tu sais pas ceux qui va se passer !
alors bonne chance au tirage !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut rismo..

alors ,je t'explique, envoie de mon inscription chez Free le 9 fevrier, reception et cceptation du dossier le 15, le 16 envoi de la Freebox, le 19, réception de celle ci et installation...

je crois que j'ai eu un bol monstre...

bon courage à toi !
kév- 20 févr. 2005 à 09:58
Salut !

Moi entre l'envoi du formulaire et la reception de la freebox, il s'est passé à peine plus d'une semaine.... J'étais trop content !!!

Bonne chance..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai la 9 Box et j'ai attendu 10 jours entre ma demande (je précise que j'ai acheté le modem) et l'activation de l'ADSL. Par contre, j'ai attendu mon pack Wi-fi presque 2 mois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça y est j'ai reçu ma freebox ! enfin !
l'etape "votre connexion est activée" est toujours grisée mais maintenant je suis plus à quelques jours pret :-)

Je suppose que selon la localisation géographique et le nombre de demandes les délais sont bien différents.
@+
Rismo
chronic- 27 févr. 2005 à 12:22
Je suis dans le meme cas que toi, "Votre connexion est activée" toujours en gris par contre ma freebox que g reçu arrive apres pas mal de temps a se synchroniser, mais apres, plus rien pas de connexion,!! Quelqu'un sait ti pourquoi !!!! Reste de t'il des operations a faire chez le fournisseur pour que cela marche?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ca faut plaisir de voir des gens heureux.

Personnellement je n'ai que des malheurs avec Free pour l'instant :

demande le 8 decembre

Envoi d'une FBX perdu par la poste

demontage de ma ligne par 9telecom - On se demande pourquoi ? - le 3 janvier.

Remise à 0 de ma demande le 24 fevrier dernier.

Niveau 2 sur 7 depuis 10 jours.

Bref c'est pas gagné et ca fait 3 mois que j'ai plus de connection internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'en suis à "votre modem est en cours d'envoie".

Ce que j'aimerai savoir c'est : Est qu'il y a moyen d'obtenir ses codes d'accès avant l'obtention de la freebox ? (par la hotline par exemple)

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai envoyé le dossier lundi, samedi j'avais la freebox avec internet et TV... depuis hier (mardi) ma ligne téléphonique free fonctionne...
Absolument niquel !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Demande fait le 4/12/2007
freebox reçu le 7/12/2007
ligne fonctionnelle le lendemain
identifiant toujours pas reçu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apparement je n'ai pas de chance!

J'ai commandé par téléphone (1044) un abo frebox en dégroupage partiel, le 28 décembre 2007. Depuis ce jour, (22 janvier 2008, soit près d'un mois après la crien n'a changé : Ca reste à l'étape 1 : "Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 28 décembre 2007".

Lorsque j'appelle FREE, ils me disent que c'est FT qui ralentit la procédure et qu'il ne vaut mieux pas que je les appelle car ca peut ralentir encore plus (je ne vois pas vraiment pourquoi!)

Je pense avoir tiré le mauvais lot!

HELP!!!!!!! Que dois-je faire pour les stresser un peu? Puis-je obtenir compensation financière (le délai de 3 semaines n'est pas respecté)?

Par avance, merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

je voudrai juste savoir c'est quoi le formulaire d'inscription que je dois envoyer alors que j ai tout fais par internet.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et free je confirme et j'affirme que c'est de la balle !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai téléphoné à l'assistance de free pour qu'ils activent ma ligne téléphonique car je vais emménagé dans un nouvel appartement (qui avait déja une ligne auparavant donc je ne connait pas le numéro france télécom). La technicienne n'a pas trouver le nom de l'ancienne locataire dans mon immeuble, il faut donc que j'installe une nouvelle ligne....enfin bref....
ils ne m'ont que demander l'étage ou je suis dans l'immeuble et j'ai oublié de leur préciser que cet immeuble est constitué de deux parties (ayant la même adresse). Alors j'ai peur qu'ils se trompent d'appartement pour activer cette ligne.
Est-ce possible ?

merci de vos réponses
cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui lolo, ils peuvent se tromper, précise bien !!

Il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas l'ancien locataire !!!!!!!!!!!!!!

Rappelle les ! comme ca si il trouve, en 10 jours tu auras le net.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai fait une inscription en ligne lundi chez free mardi j'ai ressu mes identifiant et il me disent que tout es en cour donc j'espere avoir de la chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et oui voilà 9 semaines que j attends l installation de la ligne donc la free box c est pour l annee prochaine, je les déconseille vraiment, y en aucun qui peut te renseigner sans dire que c la faute de FT, et qu il faut passientez

Comme tab des vrai incompétent, avec tout le bien que l on m avais dit sur eux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je me suis inscrit le 08 octobre sur la console de suivi ma ligne a ete activee le 13 octobre
tous les 2 jours je pose la meme question a l'assistance chat logistique
quand airais-je ma freebox
toujours la meme reponse colis en cours de preparation
je veut pas attendre trop longtemps
y'a pas un moyen de faire accelerer les choses
xal6165- 27 oct. 2008 à 19:03
Pour moi c'est la meme chose, la ligne est active mon repondeur fonctionne donc il ne manque plus que la box. j'ai egalement contacté le hotline mais pas de delai non plus.
Répondre
bidoune974- 25 mars 2011 à 16:03
je n ai attendue que 2 semaines j ai commander la free donc 2 semaine pile poil je l ai recue et g brancher g u internet!!!!!
!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  delai d'activation Freebox ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.