Rechercher : dans
Par :

Connecter à un poste avec telnet

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 01:21:22 katria, le 14 mai 2009 à 01:08:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour:
prq je ne peut pas connecter à l'utilisateur ibtissam qui situe à distant:
plz comment je peut ajouter l'utilisateur kawtar au telnet
merci d'avance
le msg qui affiche losque je veux connecter à kawtar

[root@localhost ~]# telnet 192.168.2.4
Trying 192.168.2.4...
Connected to 192.168.2.4.
Escape character is '^]'.
Welcome to Microsoft Telnet Service

login: kawtar
password:
Access Denied: Specified user is not a member of TelnetClients group.
Server administrator must add this user to the above group.

Telnet Server has closed the connection
Connection closed by foreign host.
[root@localhost ~]#

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connecter à un poste avec telnet » dans :
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As...
Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet VoirExpect en action Informations générales publipmachin point cheu ? Mais c'est quoi au juste ? Le contenu des fichiers annexes commandes.txt liste.txt THE Script Commentaires Remerciements Questions / Report de Bugs / Modifications
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Utilisation de Telnet VoirPrésentation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole...
Le protocole Telnet VoirIntroduction au protocole Telnet Le protocole Telnet est un protocole standard d'Internet permettant l'interfaçage de terminaux et d'applications à travers Internet. Ce protocole fournit les règles de base pour permettre de relier un client...

1

defre, le 14 mai 2009 à 01:11:36

L'utilisateur avec lequel tu tente de rentrer ne fait pas parti du groupe autorisé sur l'autre poste

Répondre à defre

2

katria, le 14 mai 2009 à 01:19:07

Merci mon amie mais comment je peux fait parti du groupe autorisé sur l'autre poste

Répondre à katria

3

defre, le 14 mai 2009 à 01:21:22

Créer un compte identique sur le poste de destination user/passwd

Répondre à defre