Posez votre question Signaler

Tournoi pes 2009

mido57 - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 23:31
Bonjour,
je fais partie d'une association et on a decider d'organiser, au mois d'octobre, un tournoi pes 2009 sur ps3.
Je voudrai savoir un peu pres comment que ca se passe et si possible avoir quelque conseil;
merci beaucoup d'avnce!
Lire la suite 

Tournoi pes 2009 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai seulement fait un tournoi et il etait bien organiser.

Poule de 4. Regle des points et but comme en realité. les 2 premiers passent et les deux autres vont en consolantes.

Cela permet au joueur de faire au moins 4matchs :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ca serait cool jaime le jeu donc en faire un tournoi serait l'idéal si t'en fais un donne la date :p que je m'inscrive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut jvoudrai savoir kan ya des tournois en ligne sur pes 2009 et comment ca spasse?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je voudrai savoir si il y a des tournois pes ? si oui , ou?
merci
duffduff18 - 30 sept. 2009 à 19:48
Salut,

Je suis également à la recherche de tournoi PES 2009 par équipe de deux et si possible dans le 18.
Connais-tu des dates ou sait tu où est-ce que je pourrais trouver tout ça?

Merci

A+
Tony92 - 22 déc. 2009 à 23:31
Bonjour,

J'ai découvert un site francophone qui offre une gestion des tournois PES et FIFA pour organiser des championnats avec plusieurs journées avec vos amis.

http://www.huntergame.net

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « tournoi pes 2009 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook