Rechercher : dans
Par :

Découper un fichier(logiciel) avec winrar en

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 02:28:54 baginga23, le 14 mai 2009 à 01:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
comment faire pour découper un fichier(logiciel) avec winrar en 2 partie seulement sachant que sa taille est 15mo
et je voudrai l'envoyer par mail a un ami a moi sur messenger live
quelles sont les étapes a suivre ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « découper un fichier(logiciel) avec winrar en » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Découper une vidéo VoirNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

Marie-Joe, le 14 mai 2009 à 02:29:10

Salut :)

Tu sais, un tel fichier ne passera pas sur Messenger! Trop volumineux. Et comme il est déjà un fichier Winrar, c'est déjà un fichier compressé...

Et par messagerie il est rare que l'on puisse dépasser les 10 MO......

Il existe des services de poste et d'hébergements gratuits ou payants, lis ceci > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

Bye! :)
P/S: J'ai placé ma réponse du MP ici Baginga. Je t'aurais répondu ici aussi :) __________________________________________________________________________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

Marie-Joe, le 14 mai 2009 à 11:25:23

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2545 envoyer des fichiers volumineux par mail

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

Mon lien du premier poste n'est pas bon.... Je l'ai placé à nouveau ici :)

____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

3

baginga23, le 19 mai 2009 à 01:40:59

Salut
merci pour ta reponse mais je pense qu'il existe une facon de découper un fichier en utilisant le winrar
si vous le connaissez merci de me aider

Répondre à baginga23

4

sbast1, le 19 mai 2009 à 01:47:45
  • +2

Ben tout simplement dans winrar , click droit/ajouter a l'archive en bas a gauche il y a " taille des volumes "
attention , l'unité est en kb "Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" Pierre Desproges

Répondre à sbast1

5

baginga23, le 19 mai 2009 à 02:28:54

Merci infiniment sbast1 c'est exactement ce que cherche
je l'ai essayé et ca marché tres bien
merci encore une fois

Répondre à baginga23