Rechercher : dans
Par :

Protocole transport TCP/IP

Dernière réponse le 18 jan 2005 à 19:12:31 elisa, le 18 jan 2005 à 08:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au démarrage, mon mcro affiche " Le protocole de transport TCP/IP n'est pas installé "
j'ai essayé une restauration antérieure, j'ai réinstallé XP ... réinstallé la connexion à free, cliqué sur la connexion de free- propriétés- etc ... et rien à y faire. ...J'ai même essayé de reformater mon disque dur, mais il refuse de prendre la disquette de formatage au démarrage ! ( magic partition )
Actuellement, je suis toujours sous XP réinstallé et je n'ai pas de solution pour m'en sortir.
Pour repartir sur de bonnes bases, je pense qu'il est préférable de reformater le disque, à condition que le micro accepte de le prendre en compte.
Si vous avez des solutions à suggérer, je suis preneur
Merci à tous

Meilleures réponses pour « Protocole transport TCP/IP » dans :
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Vinc, le 18 jan 2005 à 08:52:02

Il faut que tu rentre dans le bios et que tu demande de booter sur cd. Le meilleur ordre a mettre est diskette, cd, disque dur. ENsuite tu dois pouvoir formater.

Répondre à Vinc

2

elisa, le 18 jan 2005 à 12:03:55

Merci Vinc pour ta réponse,
j'essaye ce soir et je te tiens au courant.

Répondre à elisa

3

Semifer, le 18 jan 2005 à 19:12:31

As-tu essayé d'installer le protocole avant d'en arriver à l'extrémité d'un reformatage? Quelle carte réseau as-tu? Tu as free adsl? 56k ? USB? Ethernet?

Répondre à Semifer
Collection CommentÇaMarche.net