Rechercher : dans
Par :

Logiciel dessin

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 00:12:33 Davss, le 13 mai 2009 à 23:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir quel logiciel utilisé, (gratuit ou payant) pour du dessin. Je dessine part dessus des photos que je prend (ou prise sur le net) pour donner un effet créer mes propres images ect... Le problème c'est que lorsque je me trompe impossible d'effacer juste le coup de crayon ou pinceau, la gomme efface le tous. Le coup de crayon et l'image derrière. Existe-il une astuce ou une logiciel qui permet de faire cela? Merci de vos réponse.

P.s: logiciel utilisé sous mac, paintbrush, artage 2.5

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Logiciel dessin » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...

1

Franzux, le 13 mai 2009 à 23:53:35
  • +1

Utilise Gimp et tu mets ta photo à l'arrière, et au dessus un calque transparent sur lequel tu travailles. Intel Q6600 Ubuntu 9.04//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

Davss, le 13 mai 2009 à 23:56:11

OK merci de ta réponse je vais essayé.

Répondre à Davss

3

Davss, le 14 mai 2009 à 00:12:33

Merci beaucoup ça marche nikel!!!!

Répondre à Davss
Collection CommentÇaMarche.net