Rechercher : dans
Par :

Windows 7 compatible packard bell

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 09:47:05 kalas89, le 13 mai 2009 à 23:51:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir Windows 7 et compatible avec mon packard bell 2002 qui est sous XP, car avec la série qui sont faites le Bios et le disque dur a un tatouage.
En plus la partition de ré-installation de XP et caché sur le disque dur, même si j'installe Windows 7 la partition caché de XP sera effacer?
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « windows 7 compatible packard bell » dans :
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

MEPHISTO69, le 14 mai 2009 à 00:37:05

Bonsoir

J'ai moi même un bell (laptop) sous vista (2008) avec un disque et un bios portant naturellement leur sacré tatouage.. il est impossible, à ma connaissance, d'installer un nouvel OS.. J'ai voulu y installer XP à la place et impossible...Cd non reconnu

Par contre j'ai un bell (tour) plus ancien 2005 sur lequel j'ai pu installer mon XP à la place de leur OS.. Et cela sans aucun problème ... tu peut donc essayer d'installer Win 7.. Pour ta partition cachée tu n'as rien à craindre, elle est protégée en lecture seule...Mais je ne sais pas si a cette date (2002) Bell proposait déjà de faire son propre CD master de reinstallation de XP ? si cela est le cas il vaudrait mieux le faire et l'avoir sous la main en cas de besoin... Je ne puis t'en dire davantage..   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

2

kalas89, le 14 mai 2009 à 09:47:05
  • +1

Pour le cd master je ne peux pas le faire car il manque soit dit sens un ficher donc je suis obliger de formater mon pc -_-

Répondre à kalas89